Probleme avec Avast
florian74
Messages postés
324
Statut
Membre
-
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
flo-91 Messages postés 5973 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis ce jour j'ai un petit gyrophare bleu ainsi que deux enveloppe qui s'affiche en bas à coté de l'horloge.
Puis je ne sais pas si cela viens de la mais dorénavant, toute les 5 minutes mon écran devient tout bleu et la je vois vidage de la me moire physique vers disques ce qui me force à être en mode sans échec pour poster mon message.
Aidez moi SVP
Merci d'avance!!
Florian
Depuis ce jour j'ai un petit gyrophare bleu ainsi que deux enveloppe qui s'affiche en bas à coté de l'horloge.
Puis je ne sais pas si cela viens de la mais dorénavant, toute les 5 minutes mon écran devient tout bleu et la je vois vidage de la me moire physique vers disques ce qui me force à être en mode sans échec pour poster mon message.
Aidez moi SVP
Merci d'avance!!
Florian
A voir également:
- Probleme avec Avast
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn avast avis - Guide
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
1 réponse
Salut, ru a surement attrapé un virus,
Il ya bcp de personne qui ont avast et c'est une erreur, avast c'est nul, desisntalle-le et met avira antivir a la place. Ensuite, tu va la parametrer comme indiquer ci-dessous et lancer un scan avec avira antivir en mode sans echec, on verra si tu as des virus.
>Telecharge avira antivir ici (gratuit) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
Parametre l'antivirus ainsi, puis fait un scan antivirus avec antivir en mode sans echec ( le scan peut durer longtemps, moi ca dure 1h30):
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »
9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".
10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
Poste le rapport qui apparait normalement a la fin du scan.
Pour faire apparaitre le rapport, clique sur "rapport" a la fin de scan, n'oublie pas de cliquer sur " tout reparer" si avira antivir trouve des virus a la fin du scan.
Il ya bcp de personne qui ont avast et c'est une erreur, avast c'est nul, desisntalle-le et met avira antivir a la place. Ensuite, tu va la parametrer comme indiquer ci-dessous et lancer un scan avec avira antivir en mode sans echec, on verra si tu as des virus.
>Telecharge avira antivir ici (gratuit) :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free-antivirus.html
Parametre l'antivirus ainsi, puis fait un scan antivirus avec antivir en mode sans echec ( le scan peut durer longtemps, moi ca dure 1h30):
Tutoriel d’installation d’AVIRA ANTIVIR Free Antivirus
1°) Une fois installé, ouvrir la page centrale de démarrage.
2°) Cliquer sur « configuration » (en haut a droite)
3°) Cliquer sur la case « mode expert » (en haut a gauche)
4°) Dans « fichiers », sélectionner « tout les fichiers »
Dans « Autres réglages » ; sélectionner toutes les cases sauf « Ignorer les fichiers hors lignes »
5°) Cliquer sur le petit « + » a coté de scanner dans le menu a gauche.
6°) Cliquer sur "recherche", puis « archives », et TOUT sélectionner.
7°) Dans le menu a gauche, sous archives, cliquer sur « Heuristique ». Tout sélectionner, et
sélectionner « Haute détection »
8°) Cliquer sur le petit « + » de « Guard »
9°) Cliquer sur le petit « + » de "recherche".
10°) Sélectionner l’option « contrôler a la lecture et a l’écriture » dans « Mode de recherche".
Sélectionner l’option « Tout les fichiers » dans « fichiers »
Sélectionner toutes les options dans « archives »
11°) Cliquer sur le petit « + » dans « Généralitées » dans le menu a gauche
12°) Sélectionner « catégorie étendues »
13°) Engager l’option « tout sélectionner »
Poste le rapport qui apparait normalement a la fin du scan.
Pour faire apparaitre le rapport, clique sur "rapport" a la fin de scan, n'oublie pas de cliquer sur " tout reparer" si avira antivir trouve des virus a la fin du scan.