USB1 ou USB2 : comment savoir ?
Résolu
Rob
-
ghost -
ghost -
Bonjour,
Comment puis-je savoir si j'ai de l'USB1 ou de l'USB2 sur mes PC (1 en WIN98, l'autre en XP) ? Est-ce dépendant de la carte mère ou/et de la version de Windows ?
Si j'ai de l'USB1, quelle est la solution la plus simple pour passer en USB2 ?
En vue d'une connexion ADSL, l'USB1 (pour connexion directe, ou pour adaptateur Wi-fi/USB) est-il suffisant ? Quel serait le débit max ?
Merci d'avance.
Comment puis-je savoir si j'ai de l'USB1 ou de l'USB2 sur mes PC (1 en WIN98, l'autre en XP) ? Est-ce dépendant de la carte mère ou/et de la version de Windows ?
Si j'ai de l'USB1, quelle est la solution la plus simple pour passer en USB2 ?
En vue d'une connexion ADSL, l'USB1 (pour connexion directe, ou pour adaptateur Wi-fi/USB) est-il suffisant ? Quel serait le débit max ?
Merci d'avance.
A voir également:
- USB1 ou USB2 : comment savoir ?
- Compatibilité USB2 -> USB1 - Forum Matériel & Système
- Transformer des ports USB1 en USB2 - Forum Matériel & Système
- Usb2 0 hd uvc webcam driver asus download ✓ - Forum Webcam
- Qelle difference entre port USB1 ET PORT usb2 - Forum Matériel & Système
- Usb1 - Forum Matériel & Système
6 réponses
cela depend de la carte mere. telecharge everest home edition
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
edite un rapport, et cherche usb. everest dit tout de ta config PC. seules les version XP SP1 et sup reconnaissent usb2 automatiquement. sinon installe le bon pilote
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30728.html
edite un rapport, et cherche usb. everest dit tout de ta config PC. seules les version XP SP1 et sup reconnaissent usb2 automatiquement. sinon installe le bon pilote
Malheureusement, la rubrique Système du panneau de configuration ne me le dit pas, même dans Propriétés ...
Comment faire ?
Une idée également sur les autres questions ?
Merci.
Comment faire ?
Une idée également sur les autres questions ?
Merci.
Branche une clé usb 2, une fenêtre affichera un message qui éclairera ta chandelle, du style: transfère rapide impossible...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question