A voir également:
- Emule connetion ? !
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
9 réponses
salut,
Emule a plains de problèmes en ce moment apparemment,
essaye plusieurs serveurs, mais attend un peut parce que sa peut être long
AVERTISSEMENT : LES TÉLÉCHARGEMENT C'EST ILLÉGAL, NOUVELLE LOIS QUI EST PASSER, VOUS POUVAIS FAIRE DE LA PRISON, ET VOUS AURAIS UNE AMANDE A PAYAIS
juste un avertissement comme sa, tu est prévenu maintenant a toi de voir
ps : perso jais désinstaller émule et tout les filmes
Emule a plains de problèmes en ce moment apparemment,
essaye plusieurs serveurs, mais attend un peut parce que sa peut être long
AVERTISSEMENT : LES TÉLÉCHARGEMENT C'EST ILLÉGAL, NOUVELLE LOIS QUI EST PASSER, VOUS POUVAIS FAIRE DE LA PRISON, ET VOUS AURAIS UNE AMANDE A PAYAIS
juste un avertissement comme sa, tu est prévenu maintenant a toi de voir
ps : perso jais désinstaller émule et tout les filmes
ok merci je les désinstaller parce que si mes parents doivent payer ou un truc comme ca ils me tue !!
merci !!!!
de ton aide !
merci !!!!
de ton aide !
Tu reçoit un avertissement , puis la 2 éme fois tu a une amande + internet suspendu un certains temp ... PAr contre je sais pas si il y a des sanctions définitif ... En tout cas je me suis pas fais encore choper ... :/ J'ai télécharger au moins des milliers de truc depuis la loi en + mets 2 couzin son gendarme ou policier me souviens plus et il pirate eux aussi xD
oui, voila ce que tu peut avoir :
1- avertissement + amande ( cher ) ( si il y a beaucoup de filme internet COUPER pendent 6 moi )
si tu continue
2- amande ( cher ) + coupure internet + prison
dans les deux cas tu paye une amande, et c'est pas une amande de 15€ ;)
1- avertissement + amande ( cher ) ( si il y a beaucoup de filme internet COUPER pendent 6 moi )
si tu continue
2- amande ( cher ) + coupure internet + prison
dans les deux cas tu paye une amande, et c'est pas une amande de 15€ ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Une coupure d'abonnement en cas de récidive
Ce point est largement contesté par les associations de consommateurs. Il reprend en effet l’un des mesures de la riposte graduée de la loi Dadvsi, qui a été retoquée par le Conseil constitutionnel. Concrètement, les fournisseurs d’accès à Internet vous être contraints de suspendre, voire de résilier, les abonnements en cas de piratage répété. Tandis que les internautes punis, fichés dans une liste noire, ne pourront plus se réabonner. Cette sanction ne remplace pourtant pas les poursuites pénales pour contrefaçon (3 ans de prison et 300 000 euros d’amendes)
source :
http://www.lexpansion.com
Ce point est largement contesté par les associations de consommateurs. Il reprend en effet l’un des mesures de la riposte graduée de la loi Dadvsi, qui a été retoquée par le Conseil constitutionnel. Concrètement, les fournisseurs d’accès à Internet vous être contraints de suspendre, voire de résilier, les abonnements en cas de piratage répété. Tandis que les internautes punis, fichés dans une liste noire, ne pourront plus se réabonner. Cette sanction ne remplace pourtant pas les poursuites pénales pour contrefaçon (3 ans de prison et 300 000 euros d’amendes)
source :
http://www.lexpansion.com