(Labview) Conditions imbriquées
Claire13
-
Claire13 -
Claire13 -
Bonjour,
Je suis débutante en Labview et je travaille sur un banc de test.
Je dois réaliser des test sur un circuit de logique statique. Par exemple, pour tester une porte ET, j'envoie 0A sur les 2 entrées et je regarde si la sortie est bien à 0V, puis j'envoie 0A et 10mA et je regarde si la sortie est bien à 0V, et ainsi de suite.
J'ai commencé à créer un programme sous labview en imbriquant plusieurs boucles conditions. Malheureusement, quand je le teste,le programme s'arête à chaque fois à la première itération et ne va pas plus loin.
Auriez-vous une idée de structure que je pourrais utiliser?
Merci de votre aide
Je suis débutante en Labview et je travaille sur un banc de test.
Je dois réaliser des test sur un circuit de logique statique. Par exemple, pour tester une porte ET, j'envoie 0A sur les 2 entrées et je regarde si la sortie est bien à 0V, puis j'envoie 0A et 10mA et je regarde si la sortie est bien à 0V, et ainsi de suite.
J'ai commencé à créer un programme sous labview en imbriquant plusieurs boucles conditions. Malheureusement, quand je le teste,le programme s'arête à chaque fois à la première itération et ne va pas plus loin.
Auriez-vous une idée de structure que je pourrais utiliser?
Merci de votre aide
A voir également:
- (Labview) Conditions imbriquées
- Mise en forme conditionnelle excel plusieurs conditions - Guide
- Excel reporter des données sur une autre feuille avec conditions ✓ - Forum Excel
- Libreoffice calc si plusieurs conditions ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Je ne suis pas un robot confidentialité - conditions ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Fonction SI et ET dans libre office - Forum Bureautique