Probleme avec windows live messenger9
geranium
-
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gdumenil Messages postés 313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai windows XP il y a pres de 6 mois j'ai mis windows live messenger 9 sur mon ordinateur ,
la partie chat va bien mais les messages s'est déreglé ,si je clique sur mes messages en haut a droite sur la partie ou l'on voit tous mes contacts il se met a chercher il n'arrete plus de chercher , ,sur cette page en haut a gauche j'ai pu cliquer sur msn web mes une fenetre s'ouvre de windows live messenger qui me demande de clique sur une barre qui indique démarrer ce que je fait un moment apres (pas toujours) il me demande a chaque fois mon idientiant et mon motdepasse meme si je l'ai fait mémoriser continnuellement il se ferme le windows live messenger je ne peux continuer comme cela ,c'est tres enervant , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
j'ai windows XP il y a pres de 6 mois j'ai mis windows live messenger 9 sur mon ordinateur ,
la partie chat va bien mais les messages s'est déreglé ,si je clique sur mes messages en haut a droite sur la partie ou l'on voit tous mes contacts il se met a chercher il n'arrete plus de chercher , ,sur cette page en haut a gauche j'ai pu cliquer sur msn web mes une fenetre s'ouvre de windows live messenger qui me demande de clique sur une barre qui indique démarrer ce que je fait un moment apres (pas toujours) il me demande a chaque fois mon idientiant et mon motdepasse meme si je l'ai fait mémoriser continnuellement il se ferme le windows live messenger je ne peux continuer comme cela ,c'est tres enervant , pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme avec windows live messenger9
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bsr Geranium !
1 : essaye de faire des phrases de moins de 300 caractères, on s'y perd lol.
2 : s'il te plais, tu peux répéter ta question XD XD
Sérieusement, si WLM 2009 est instable sur ton système (C que G compris), sois tu fais évoluer celui-ci, sois tu reviens à WLM 2008.
J'ai choisi la seconde option il y a un mois si cela t'interesse.
Salutations
1 : essaye de faire des phrases de moins de 300 caractères, on s'y perd lol.
2 : s'il te plais, tu peux répéter ta question XD XD
Sérieusement, si WLM 2009 est instable sur ton système (C que G compris), sois tu fais évoluer celui-ci, sois tu reviens à WLM 2008.
J'ai choisi la seconde option il y a un mois si cela t'interesse.
Salutations
bjr,
oula la faire des phrases de moins de 300 caracteres ,
c'est dur pour moi .je ferais ce que je peux excuses moi !
X comme Xavier et P comme Papa . Windows XP! voila
oui dis moi comment faire pour remettre wlm 8 .
merci d'avance
Bjr !
Voici un élément de réponse, si tu veux phosphorer dessus. D'autres sujets sur le même thème existent sur le forum, avec des solutions + ou - radicales.
Je ne serais pas dispo avant ce soir, bonne lecture !
Salutations.
Voici un élément de réponse, si tu veux phosphorer dessus. D'autres sujets sur le même thème existent sur le forum, avec des solutions + ou - radicales.
Je ne serais pas dispo avant ce soir, bonne lecture !
Salutations.
Ben, j'oublie le lien et personne ne réclame ? Voila : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12978123 revenir de live messenger 9 beta a msn 8 5?#3.
Avec toutes mes + plates excuses ... Salutations
Avec toutes mes + plates excuses ... Salutations