Question sur une future résiliation
mathieuu
-
maxime9 Messages postés 150 Statut Membre -
maxime9 Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
depuis une dizaine de minute je lis vos messages concernants le player star & je veux l'acquérir de plus en plus!
Seulement j'ai un "problème". J'ai pris un contrat de 24 mois & cela fait seulement 12 mois que j'ai mon portable.
J'ai une question: est-il plus intéressant de changer seulement le portable tout en gardant mon forfait & mon numéro? (en sachant que cela fait un an que je suis chez mon opérateur donc que je n'ai pas bcp de points).
Ou sinon résilier mon abonnement & avoir un nouveau numéro, téléphone?
Enfin, dernière question, de combien sont les frais pour la résiliation de mon abonnement?
Merci d'avance pour vos réponses :)
depuis une dizaine de minute je lis vos messages concernants le player star & je veux l'acquérir de plus en plus!
Seulement j'ai un "problème". J'ai pris un contrat de 24 mois & cela fait seulement 12 mois que j'ai mon portable.
J'ai une question: est-il plus intéressant de changer seulement le portable tout en gardant mon forfait & mon numéro? (en sachant que cela fait un an que je suis chez mon opérateur donc que je n'ai pas bcp de points).
Ou sinon résilier mon abonnement & avoir un nouveau numéro, téléphone?
Enfin, dernière question, de combien sont les frais pour la résiliation de mon abonnement?
Merci d'avance pour vos réponses :)
A voir également:
- Question sur une future résiliation
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum telephonie fixe
- Résiliation - Forum telephonie fixe
- Jm adultere résiliation - Forum Consommation & Internet
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Local.fr resiliation ✓ - Forum Webmastering