Counter strike source, probleme.
21remi21
Messages postés
21
Statut
Membre
-
21remi21 Messages postés 21 Statut Membre -
21remi21 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté counter strike source (day of defeat source et deathmatch source) en neuf. Je l'installe, tout se passe bien, et quand je vais dans ma liste de jeu steam, je vois que pour ces trois jeux il n'y a pas marqué 100 % pret mais Préchargement terminé, je clique dessus pour jouer et là je tombe sur la fiche du jeu pour l'acheté -_-' je ne comprends pas du tout. Si quelqu'un peut m'aidé :) Merci !
J'ai acheté counter strike source (day of defeat source et deathmatch source) en neuf. Je l'installe, tout se passe bien, et quand je vais dans ma liste de jeu steam, je vois que pour ces trois jeux il n'y a pas marqué 100 % pret mais Préchargement terminé, je clique dessus pour jouer et là je tombe sur la fiche du jeu pour l'acheté -_-' je ne comprends pas du tout. Si quelqu'un peut m'aidé :) Merci !
A voir également:
- Counter strike source, probleme.
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question