COMMENT METTRE UN ESCALIER DANS LES SIMS 3 ??
Elisouu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
AmutoHinamori Messages postés 30 Statut Membre -
AmutoHinamori Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir les sims & je construit une maison a 2 étages.
Malheureusement, au moment de mettre l'escalier, je n'ai pas réussit car une petite vignette m'indiquait qu'il fallait le mettre au sol. Je l'ai fait mais l'escalier s'enfoncait dans le sol & ne faisait pas rejoindre les 2 étages. :(
Pourquoi cela, & comment y remédier ???
Je viens d'avoir les sims & je construit une maison a 2 étages.
Malheureusement, au moment de mettre l'escalier, je n'ai pas réussit car une petite vignette m'indiquait qu'il fallait le mettre au sol. Je l'ai fait mais l'escalier s'enfoncait dans le sol & ne faisait pas rejoindre les 2 étages. :(
Pourquoi cela, & comment y remédier ???
A voir également:
- COMMENT METTRE UN ESCALIER DANS LES SIMS 3 ??
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Toutes les combinaisons possibles avec 3 chiffres ✓ - Forum Programmation
- Comment ajouter un sims dans une partie sims 4 - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Salut,
Je viens d'avoir le même problème et je me suis rendu compte que les escalier ( les vrais ! avec des marches ! qui s'enfonce pas dans le sol et qui relie le rez de chaussé au 1er :D ) ne peuvent se placer seulement si il est posé sur un sol ... et oui c'est tout con =/ sur un terrain sans sol poser ( l'herbe de depart ) les escaliers servironts de sous sol ... Enfin voila, essayez de poser un sol avant de le mettre j'espere que ce sera pour vous aussi la solution =)
Je viens d'avoir le même problème et je me suis rendu compte que les escalier ( les vrais ! avec des marches ! qui s'enfonce pas dans le sol et qui relie le rez de chaussé au 1er :D ) ne peuvent se placer seulement si il est posé sur un sol ... et oui c'est tout con =/ sur un terrain sans sol poser ( l'herbe de depart ) les escaliers servironts de sous sol ... Enfin voila, essayez de poser un sol avant de le mettre j'espere que ce sera pour vous aussi la solution =)
Anoniman
Avec Les Fondations & Tout Le Bazar ?
moi je viens d'avoir les sims trois et moi aussi j'arrive pas amétre les escaliers si une personne c'est comment faire tite le moi et merci de votre attention
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question