Bloker a il etai une fois
Fermé
isanord
-
19 juil. 2009 à 15:31
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 juil. 2009 à 15:36
jeantube Messages postés 7360 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 juil. 2009 à 15:36
Bonjour,
voila je suis bloker au moment ou giselle doit chanter pour les animeaux pour se rendre a la fete pouvez vous me dire komment il faut faire je narive pa a trouver la fete pouever vous m' aider svp je galere merçi d' avance pour votre reponse
voila je suis bloker au moment ou giselle doit chanter pour les animeaux pour se rendre a la fete pouvez vous me dire komment il faut faire je narive pa a trouver la fete pouever vous m' aider svp je galere merçi d' avance pour votre reponse
A voir également:
- Bloker a il etai une fois
- La vidéo à télécharger a été accélérée. elle va 4 fois plus vite que la vidéo d'origine. restaurez la vidéo d'origine. combien de papillons figurent à 3 secondes et 6 images dans la vidéo d'origine ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Signe fois clavier iphone ✓ - Forum Word
- Sirène pompiers 5 fois signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Chaque fois qu’un vendeur vend un produit à un client, il inscrit une nouvelle ligne avec la quantité de produit vendu. quels sont, dans l'ordre, les 3 produits les plus vendus par stéphane (en quantité, tous clients confondus) ? ✓ - Forum Excel
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
jeantube
Messages postés
7360
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2023
1 952
19 juil. 2009 à 15:36
19 juil. 2009 à 15:36
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .