Bloker a il etai une fois
isanord
-
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
jeantube Messages postés 20080 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila je suis bloker au moment ou giselle doit chanter pour les animeaux pour se rendre a la fete pouvez vous me dire komment il faut faire je narive pa a trouver la fete pouever vous m' aider svp je galere merçi d' avance pour votre reponse
voila je suis bloker au moment ou giselle doit chanter pour les animeaux pour se rendre a la fete pouvez vous me dire komment il faut faire je narive pa a trouver la fete pouever vous m' aider svp je galere merçi d' avance pour votre reponse
A voir également:
- Bloker a il etai une fois
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Problème paiement 4 fois cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur le forum Jeux vidéos
- Utilisation des formules de politesse classique tel que : Bonjour, SvP, Merci d'avance ...
- Respecter la législation en vigueur : pas de demande d'aide au piratage ou contournement de protection des jeux vidéos
- Préciser le jeu en question dans votre message
- Utiliser un langage correcte et compréhensible ( pas de SMS )
- Inutile de poster plusieurs fois le même sujet, ils seront supprimés
- Les demandes urgentes ne sont pas les bienvenues car nous sommes tous des bénévoles sur CCM
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
Bonne lecture .