Quel GTX 285?

Résolu
AltaRu$s -  
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre -
Bonjour,
Jaimerais avoir votre avis sur le choix entre 2 cartes graphiques. Je n'arrive pas a me décidé!

J'hésite entre la *zotac gtx285 1Go AMP version (310 euros: top achat)
et la *msi gtx285 super pipe oc 1Go (374 euros: materiel.net)

zotac: +bundle: 3dmark vantage, GRID ,garntie jusqu'a 5ans.
+frequence: 702 gpu/ 1512 shdr/ 2592 mem.
+prix

msi: +Ventiral gpu, donc refroidisment et silence, d'après certain test.
-Prix
-bundle

Merci de m'aider. Nésité pas donner votre avis. Et surtout si vous possedé une des 2 CG.

4 réponses

Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Bonjour,

J'ai toujorus apprécié la qualité des produits et pilotes proposés par MSI. EN effet, MSI me semble un bon compromis d'autant que la version OC doit améliorer la fréquence processeur.
A comparer sur le site de MSI : https://www.msi-computer.fr
Et pour les prix, voir sur i-comparateur : www.i-comparateur.com

Cordialement,
0
Tiruss76 Messages postés 329 Statut Membre 88

Salut, moi j'ai acheter la MSI N285GTX SuperPipe OC 1Go et je ne m'en plaint pas du tout je fais tourner CRYSIS tout les détails a fond sauf anti-aliasing et Vsync tout sa en résolution 1920x1200 et sa tourne nickel et niveau température j'ai relever 40° au repos et entre 85° et 90° quand je joue a crysis donc tout vas bien
0
AltaRu$s

Ok merci j'avait un petit penchent pour la MSi j'avoue, malgré l'exellent Bundle de la Zotac mais bon... Le ventirad de la msi a l'air exellent et puis sa change un peut du look des gtx200 ki son tous casiment pareille: meme rad...

Et pour ce qui est du soft utilitair fourni avec la MSI? Il est bien ou pas? Vous l'utilisé?

Merci
Si quelqun d'autre veut donné son avis...
0
Zildjiann Messages postés 1006 Statut Membre 72

Oui, j'ai une carte MSI et une carte mère MSI. Dual core center, MSI Live Update, sont des logiciels maniables et fiables, qui permettent de conserver le matériel à jour. Je n'ai jamais eu de problème, tant pour un flashage de BIOS (super simple) que pour une mise à jour normale. Leurs serveurs sont seulement parfois assez lents...
RAS pour le reste.
0