Diplome d'état???

Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 18 juil. 2009 à 23:21
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 - 19 juil. 2009 à 16:34
Je me posais une question toute bête.
Voilà j'aimerais monter une petite société pour enseigner l'informatique aux personnes qui ont du mal avec (artisans, commerçants, personnes agées etc...) donc le principe de société n'est as un soucis, mais l'ont m'a dit qu'il fallait un diplome d'état au minimum pour avoir le droit de former des gens avec une société conçus spécifiquement dans ce sens là. Donc premièrement quel type de diplome faut il? peut on le passer sans avoir de Bac???

2 réponses

BmV Messages postés 90779 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 15 juin 2024 4 688
19 juil. 2009 à 11:14
Salut.

"Bonjour" ?????????????
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

.
0
Nunours Messages postés 405 Date d'inscription vendredi 5 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2011 20
19 juil. 2009 à 16:34
Désolé^^,
comme je suis beaucoup sur la partie technique, je me rends pas comte que je ne voit pas tout le monde, maintenant c'est juste un oubli, je ne manquais en aucun cas de respect je suis le premier à essayer de filer un coup de main donc je suis au courant pour le coté bénévole, je suis désolé d'avoir oublier de dire bonjour, je suis un peu tête en l'air.
Maintenant j'avoue que j'aurais pu dire bonjour et user de formule de politesse, je connais la charte, j'avoue que question politesse j'aurais pu faire mieux, maintenant je n'ai pas exiger de réponse, j'ai poser cette question tard hier soir et la fatigue aidant j'admets avoir oublier la politesse et je m'en excuse encore une fois.
Maintenant au vue de ta réponse même si j'ai fait preuve d'un manque de tact évident je n'ai pas non plus exiger une réponse, c'était juste une question je n'ai pas taper de scandale demandant une réponse donc excuse moi pour le manque de politesse évident et ne prend pas mal ce que je vais dire mais je trouve l'image spécifiant que cçm n'est pas un "distributeur automatique de réponse" déplacé.
0