Age of mythologie

Résolu
calimeroro Messages postés 61 Statut Membre -  
 juju95 -
bonjour a tous voila mon souci j ai acheter dans le commerce age of mythologie j ai joue pendant 15 jours sans probleme et hier soir il me dit que ma carte graphique et pas compatible et il m envois a une adrees de carte compatible comprent pas car tout aller bien duran 15 jour j ai deinstaller reintalleer toujours pareil comprend pas ce qui ce pase merci de voyre aide
salutation cd

10 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
Dans la petite case< chercher > tapes le titre de ton message
tu as plusieurs post , en résumé il faut changer le mode de compatiblité pour ce jeu tout du moins c'est ce que j'ai compris
Bonne continuation@+
0
calimeroro Messages postés 61 Statut Membre

ps:je suis sur xp familiale
0
calimeroro

rien ne marche
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

cette fenetre elle est apparue avant l'installation de spybot où après si après regarde dans la sauvegardede spybot
0
calimeroro

c avant l instalation la j ai tous virer les intru tout et clean j ai deintaler re intaller toujours pareil mais c apparu aussi apres avoir mis la cam c peut etre une piste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
calimeroro

c bon c repartit j ai deintaler la carte graphique et reinstaler et tout va bien y avait des information de configuration manquante ou endomager dans le peripherique voila merci @+
0
Utilisateur anonyme

t un avrel
0
Kevovovo

SLT tout le monde j'ai un bleme : jai une rayure sur le 2eme CD ce qui m'empeche d'installer le fichier texture.? je voudrai savoir ci qulequn pourrai me le passer

Merci STP
0
max

est se que quelqu un a le code de age of mythologie jaie perdu mon boitier et il été dessus
0
max

est se que quelqu un a le code d'installation d age of mythologie j er perdu mon boitié ?
0
juju95

salut tout le mondes ,

alors je ne sait pas si c normales alors jai age of mythology gold edition en bas de ma boite ya marquer inclu:age of mytology et lexpension the titans et les cd ya marquer age of mythology disce 1disque dinstalation et le desieme ya marquer disque 2 disque du jeu the titans et a 30pourcent il me dise metre le cd dinstalation 2 donc je mai disque 2 disque du jeu the titans et le telechargent ne continue pas poUVEZ VOUS MEDER
MERCI DE ME REPONDRE
0