Ordit qui s eteint
céc
-
morviv Messages postés 82 Statut Membre -
morviv Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un souci mon ordi s eteint tout seul et ne ce rallume plus il me met une page bleu avec inscrit stop ainsi que des lettre chiffre et plus moyen de l eteindre que par le bouton de la tour et ça me demande tout le temps une restauration de reparation es que quelqu un pourait me dire ce que je dois faire svp
j ai un souci mon ordi s eteint tout seul et ne ce rallume plus il me met une page bleu avec inscrit stop ainsi que des lettre chiffre et plus moyen de l eteindre que par le bouton de la tour et ça me demande tout le temps une restauration de reparation es que quelqu un pourait me dire ce que je dois faire svp
A voir également:
- Ordit qui s eteint
- Symbole allumé éteint - Forum Facebook
- Ecran qui s'éteint mais ordinateur toujours en marche ✓ - Forum Carte graphique
- Comment savoir si un telephone est eteint - Forum iPhone
- Mon écran pc s'allume et s'éteint sans arrêt ✓ - Forum Matériel & Système
- Ma tablette s'allume et s'éteint aussitôt ✓ - Forum Mobile
3 réponses
une réinstallation destructive du PC par exemple (tu ne perdras pas tes fichiers) par contre c'est long!!
céc
comment on fait une reinstal
est ce que ta carte grafique a eu un probleme autre fois
par ce que j pense que ta carte grafique qui fait ca et plutot il ya un erreur comme ca (je crois)(00000054e225433x0)
par ce que j pense que ta carte grafique qui fait ca et plutot il ya un erreur comme ca (je crois)(00000054e225433x0)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_graphique
Sinon la réinstallation destructive se fait au tout début du démarage tu doit pouvoir appuyer sur F11 ou quelque chose comme ça et on va te le proposer
Sinon la réinstallation destructive se fait au tout début du démarage tu doit pouvoir appuyer sur F11 ou quelque chose comme ça et on va te le proposer