J'ai des dons

rayen -  
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
bjr voila moi j'ai des dons. bon j'ai des main en or mes une servelle nul .bon je suis un artiste don les maquette de bijoutrie mes mon problaime ce que je peu pas imaginer un disaigne il foux que je rogarde un foto ou sur google pour le faire mes la plus part du ton je trouve pas de photo nes sur google je c pas pour quoi bon jexplique mon art fabrique des salon de vitrinne de bijoutrie je c pas c vous meu conpronais ou nn parcque google il comprent pas loool ou c moi qui s pas poser la vrais question bon ce que je veu bien sur c c poussible des foto ou des conselle pour faire ce que j'aime merci davance...et pardon pour mon français je suis tr nul looool

9 réponses

Al-catraz Messages postés 1416 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   281

Ouah mais tu as un autre don c'est celui de écrire des mots à moitié en français.
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

et pardon pour mon français je suis tr nul
Il s'est excusé et puis tous les intervenants du forum ne sont pas nécessairement français et c'est son cas ;-\
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

bonjour ,

c'est incompréhensible se que tu écrie la !

demande a quelqu'un d'autre d'écrire pour toi car la sinon personne ne pourra t'aider .
0
rayen

ok looool merci pour la romarque je les dis que je suis tr tr nulll en français bon comment faire alore??? svp
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

le problème c'est que pour trouver tes images , j'imagine que tu utilise google image ou équivalent .
mais même si tu mes les caractéristique de recherche pour de grande images le résultat n'est pas assez précis pour toi .

je te conseille donc d'aller directement sur les site des bijoutier , comme si tu voulez acheté .
y a des outil de loupe souvent pour voir les détail , tu pourra alors voir avec toute la netteté nécessaire .

a savoir que tu n'as pas le droit de copier les images car tu n'en ai pas le propriétaire , donc c'est illégale .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rayen

bon ok ok.J4AI DES MAIN EN OR OK MES PAS DE TETE LOOL POUR QUOI MOI POUR QUE JE FABRIQUE QUEL CHOSE IL FOUX QUE JE LE VOIS OK C NON JE PEU PAS iMAGAINER TOUS SE QUE JE DEMENDE ESQUE IL YA QUEL QUN QUI PEU MEU DONNE DES PHOTOS OU UN SIT DE MAQUETTE DES VETRINES DE BIJOUTRIE VOILAAA MERCI DAVANCE
0
rayen

OK MERCI POUR TOUX ET PARDON POUR LE DiRANGMENT
0

y a pas de mal

indique probléme resolu si c'est le cas stp
0
rayen

LOOOL PAS ENCORT MERCI
0
salwa5 Messages postés 7452 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 670

je comprend pas , tu fait le design des bijoux? ou bien tu fait des maquette pour des bijoutier ( genre catalogue/ panneau publicitaire?
0