Résau ss fil radio non activée blutooth con.

rogeroger Messages postés 64 Statut Membre -  
rogeroger Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un portable dell inspiron 6400 et une carte wifi intégrée. J'ai une connexion Free.
Je n'arrive pas à activer la connexion au réseau sans fil malgré pas mal de manip trouvées sur le forum. J'ai toujours la fenêtre "consulter l'article 871122 de la base de connaissances..."
La radio est également désactivée et malgré les tentatives elle ne s'active pas.
Et maintenant j'ai sans cesse la fenêtre "connexion à bluetoothconnection" qui ralentit la connexion générale et empêche l'ouverture de certains sites...

Je précise juste que mon mari s'est connecté sans pb au wifi avec son portable... donc ça ne vient pas de free...
j'ai nettoyé aussi l'ordi pensant que c'etait un virus mais rien de rien !

merci d'avance

RR

2 réponses

rogeroger Messages postés 64 Statut Membre

je continue evidemment de chercher de mon côté (finalement j'ai honte d'avoir postée sur l'histoire de la radio tellement c'etait simplissime) mais si qqn aurait la solution miracle et qui passerait par là et bien je serai contente :D
En fait je reste non connecté et derrière un pare feu... c'est pour cela que ça ne va pas ?
merci d'av'
0
rogeroger Messages postés 64 Statut Membre

finalement ça se connecte (j'ai l'icone en bas à droite du réseau sans fil) mais dés que je débranche l'ethernet, ça se connecte plus... bon 'faut dire aussi que j'ai supprimé bluetooth connection qui me demandait de numéroter je ne sais quoi et que ça marchait pas...
0