Lettres sous forme de symboles.

Fermé
jayavarman Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 18 juil. 2009 à 18:07
 JAYAVARMAN - 25 juil. 2009 à 10:54
Bonjour,

J'ai Outlook microsoft office 2003 et depuis quelques jours dans les mails que j'envoie, les lettres accentuées, les apostrophes, les à sont remplacés par des carrés!!! J'ai procédé à des restaurations, j'ai réinstallé microsoft Office 2003 dans lequel se trouve Outlook et rien n'y fait. Je rame lamentablement depuis 2 jours, j'ai cherché dans les configurations Internet Explorer, celle d'Outlook, j'ai erré dans les forums............sans trouver la solution, alors si vous aviez la gentillesse de m'aiguiller, je vous en remercie par avance. Très cordialement.
Marie

P.S J'ai windows XP Pack 3

1 réponse

C'est forcément du côté de l'encodage des caractères que tu dois chercher. Ça peut se trouver dans une rubrique « affichage » (rubrique : caractères, encodage, etc.) Si tu la trouves, essaye avec : occidental iso 8859-1
Tape F1 dans ton programme pour afficher l'aide et trouver où gérer l'encodage.
1
Bonjour,
Merci de ta réponse, de guerre lasse j'ai fini par faire une restauration très en arrière et mes lettres sont redevenues normales, heureusement cette restauration n'a pas crée d'autres désordres, ce qui est parfois le cas! Je note ta réponse qui peut me servir à un autre moment, j'ai un "carnet" de dépannage, c'est bien pratique.

Merci encore et bonne journée.

Marie
0