Lettres sous forme de symboles.
jayavarman
Messages postés
87
Statut
Membre
-
JAYAVARMAN -
JAYAVARMAN -
Bonjour,
J'ai Outlook microsoft office 2003 et depuis quelques jours dans les mails que j'envoie, les lettres accentuées, les apostrophes, les à sont remplacés par des carrés!!! J'ai procédé à des restaurations, j'ai réinstallé microsoft Office 2003 dans lequel se trouve Outlook et rien n'y fait. Je rame lamentablement depuis 2 jours, j'ai cherché dans les configurations Internet Explorer, celle d'Outlook, j'ai erré dans les forums............sans trouver la solution, alors si vous aviez la gentillesse de m'aiguiller, je vous en remercie par avance. Très cordialement.
Marie
P.S J'ai windows XP Pack 3
J'ai Outlook microsoft office 2003 et depuis quelques jours dans les mails que j'envoie, les lettres accentuées, les apostrophes, les à sont remplacés par des carrés!!! J'ai procédé à des restaurations, j'ai réinstallé microsoft Office 2003 dans lequel se trouve Outlook et rien n'y fait. Je rame lamentablement depuis 2 jours, j'ai cherché dans les configurations Internet Explorer, celle d'Outlook, j'ai erré dans les forums............sans trouver la solution, alors si vous aviez la gentillesse de m'aiguiller, je vous en remercie par avance. Très cordialement.
Marie
P.S J'ai windows XP Pack 3
A voir également:
- Lettres sous forme de symboles.
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Whatsapp signification symboles - Accueil - Messagerie instantanée
- Symbole poisson témoin de jéhovah - Accueil - Maison
- Quel mot est formé par les 6 premières lettres de la colonne code ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
Merci de ta réponse, de guerre lasse j'ai fini par faire une restauration très en arrière et mes lettres sont redevenues normales, heureusement cette restauration n'a pas crée d'autres désordres, ce qui est parfois le cas! Je note ta réponse qui peut me servir à un autre moment, j'ai un "carnet" de dépannage, c'est bien pratique.
Merci encore et bonne journée.
Marie