à propos de CEGETEL

Fermé
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 1 mars 2005 à 17:32
 patchariepan - 11 avril 2005 à 18:45
bonjour ,

j'aimerai trouver quelqu'un qui se serai abonné à l'adsl max chez CEGETEL vers septembre 2004 ,car j'aurai besoin de connaitre les closes du contrat à cette époque là ,je les quitte et il me demande des frais que je ne me rappelle pas avoir vu en ce temps là

si possible de me scaner le document voici ici

szum10@yahoo.fr

merci d'avance

au fait quand on reflechit c'est pas CEGETEL qu'on choisi

22 réponses

Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
1 mars 2005 à 17:46
Heuuuu,

moi j'ai ADSL de Cegetel depuis octobre 2004 et je commence a me faire du souci en voyant ton POST.

D'après moi non plus il y a pas de frais sauf si tu as demandé a passer au 8Mo !

Pour les papiers je les ai pas ici et j'ai pas de scanner donc je peux rien pour toi.

Tient nous au courant merci et bonne chance ++

;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of #Star!alco
0
Salut, moi aussi j'ai l'adsl de cegetel, quand j'ai souscrit y'avait pas de frais de résiliat° et c'est le cas pour toi aussi, en plus t'as souscrit avant le 31 decembre 2004 et donc tu bénéficiera de la promotion Noël ce qui veut dire que t'aura rien a payer pour l'ADSL sur ta 3éme facture, si tu veut savoir si ta souscription est avec engagement ou non, il suffit juste de contacter le (1077 N° GRATUIT) et je n'hésite jamais a les contacter si j'ai un doute...
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
1 mars 2005 à 19:42
re cegetel = danger

je me suis inscrit chez eux debut septembre , j'ai ete branché 10 heures le 15 septembre , puis plus rien jusqu'au 20 decembre ,raison invoquée ma ligne avait eté déconstruite par un autre fai .apres verification c'est faux de plus elle est libre.
(ils ont tenu ces propos à grand nombre d' autres utilisateurs)
ils m'ont invité a telephoner souvent pour en savoir plus ,entendu que je serai remboursé integralement pour la hotline
entre septembre et janvier il y en a pour 250 euros ,ils ont decidé de ne rien faire .
sans compter qu'il m'ont facturé de septembre a decembre l'adsl inexistant soit 120 euros
ils veulent encore me b... en me disant que si je part je leur doit 40€ ce qui n'etait pas sur mon contrat de septembre (close intervenue en janvier )
j'ai monté un dossier avec la CIVIS (assistance juridique incluse dans mon assurance) ils ont besoin de ce papier ,je l'ai demandé au service concerné de cegetel en demandant le désarchivage ,avec A/R toujours rien
de toutes façon m'as t'on dit cegetel et free ,c'est que des ennuis,enfin là ou ils traitent les litiges
voilà merci à ceux qui pourront m'aider

voyez aussi les avis sur dslvalley

et rappellez vous quand on reflechit c'est pas CEGETEL qu'on choisi
0
"Quand on y refléchit, c'est PAS Cegetel qu'on choisit."

Tout à fait d'accord.
Je suis aussi un ex-cegetelien.
Suis passé à wanadoo 1mega sans engagement.
Je paye 10 euros de plus, mais au moins je paye pour un service existant. (j'espère aussi qu'il le restera, contrairement à cegetel)

"Quand on y refléchit, c'est Cegetel qu'on résilie."
(surtout que la résiliation est gratuite)
0
et puis j'oubliais: "Si on y réfléchit, c'est cegetel qu'on fuit."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi qui pensais venir chez Cegetel, je vois que ça n'est pas TOP non plus!
Je suis en non dégroupé et c'est mauvais avec tout le monde!
Si je pouvais avoir le même tarif que les dégroupés, je viendrais chez Cegetel.
Mais je suis contre les différences de tarit entre dégroupé et non dégroupés; Différence de débit, d'accord, mais pas de tarif!
Chez Tele2, je paye 24,85 pour le vrai téléphone, comme avec Cegetel, et le 512.
A+
0
attention moi pour ma part frais de resiliation de 40e youpi cegetel moi je passe chez free
0
ah oui encore une peite chose cegetel c est pas mal si vous n avez pas de probleme ensuite si vous vouler passer au debit superieur bonjour l angoisse le vrai bordel chez eux lol je deconseille vivement cegetel a bon entendeur
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
12 mars 2005 à 14:52
tout d'abord merci à ceux qui me soutiennent ,

la je viens de terminer mon dossier et faire le compte de ce que me doit cegetel ,et quelle n'est pas ma stupefaction de voir qu'a travers les factures recues ,que je croyais etre du bas debit ,je retrouve un abonnement adsl+telephonie de septembre à mai (je suis réellement connecté depuis le 20 décembre)
,comme les mois sont dûs avant ,le paiement jusqu'à mai ,ca c'a ete payé en decembre.
seulement ici en fevrier facture de janvier ,je retrouve à payer fevrier mars avril mai à repayer .D'apres leur service la derniere facture sera régularisée , mais leur prelevement est revenu impayé ,alors les frais seront pour bibi...
je les quitte le 26 janvier ,apres avoir fait les demarches dans les régles ,il me coupe le 3 fevrier ,mais me facture jusqu'en mars
ils pretendent aussi me faire payer des frais de deconstruction de ligne ce qui est faux inscrit le 26 chez club internet ,ils ont grillés la ligne et j'ai ete connecté le 8 fevrier (chapeau pour la rapidité à club internet) s'ils avaient deconstruit quelque chose le 3 le 8 club internet n'aurai pas pu dejà etre operationnel ,avec les autorisations ,interventions ,etc... de France Télécom
tout ca c'est du pipeau en barre...

reprenons tous en coeur
"quand on reflechit c'est pas cegetel qu'on choisit
quand on reflechit c'est cegetel qu'on resilie et qu'on fuit"

-:) shinta
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 609
12 mars 2005 à 15:08
salut,

Je connais une personne victime de CEGETEL depuis plus d'un mois, elle galère comme pas possible pour sans séparer suite à un mauvais fonctionnement de son modem Sagem ADSL haut débits. Après leurs avoir retourné le modem elle passe son temps au téléphonne pour leurs demander la désactivation de la ligne aujourd'hui toujours rien n'est fait.

J'espère que tu pourra t'en sortir et trouvé un autre F.A.I plus sérieux que CEGETEL.

Amicalement,

le druide sans la potion.
0
razeur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2005
12 mars 2005 à 15:27
ben ,je le sais pour l'avoir vecu aussi ,cegetel propose des prix bas ,avec des services inexistant et incappable ,ils se rattrapent ainsi avec la hotline

le site des mécontents :http://dslvalley.com/forum.html

pire encore ils vont en blueser encore plus ,il parle de racheter Tiscali ,

je crois que je vais retirer mon argent de la caisse d'epargne et m'offrir des actions cegetel tant qui sont encore vivant

toutes facons une arnaque peut pas durer eternellement , y a un Dieu meme pour ceux qui se sont fait avoir

allez vive les poemes ajouter mes freres et inscrivons le livre des ombres des soeur cegetel ha ha ha

quand on reflechit c'est pas cegetel qu'on choisit

qu'on se le dise dans les bars et les chaumieres
et que mon inscription là bas soit la derniere
0
patchariepan
12 mars 2005 à 15:58
soit je continue

qu'on se le dise dans les bars et les chaumieres
et que mon inscription là bas soit la derniere

au premier de mes soucis ,ils m'ont pris mon argent
puis ils m'ont renvoyé vers un service incompetent ,

j'ai garder de chez eux des ennuis ,et surtout de la rancune
avec vous je vais me battre car aujourd'hui j'ai pu une tune

0
patchariepan
12 mars 2005 à 16:56
re ,

j'oubliais ,comme je dit j'attaque Cégetel , en vu de remboursement ,

seulement , je n'y vais pas casse cou , je suis aidé par un groupe d'avocats ,pour qui ce n'est pas une premiere et qui ont l'habitude de ces pratiques douteuses ,surtout avec free

tout ca pour dire que ce service vous est proposé ,comme pour tout litige lié à la consommation (sont exclus vols,meurtre et divorce) une aide juridique pour une dizaine d'euros l'an avec votre assurance habitation ,
je sais que ce n'est pas propre à une compagnie ,car quand je l'ai ai
contacté ils m'ont demandé qui m'assuré pour ma part c'est La Suisse ,mais s'aurai pu etre une autre
nb: ils sont dejà intervenus pour moi contre pere noel

renseignez vous !!!! vous avez tous les éléments pour etre couverts

c'est une protection juridique ,dans mon cas la CIVIS vous verez que ca vaut le coup donner 10€ ds ce cas pour en recuperer 400 faites le calcul
de toutes facons ,je vous tiens au courrant ,
ce topic n'est pas clos pour autant ,c'est juste une appartée ,j'attends toujours vos reactions ,vos reponses et votre soutient
merci
0
ben alors la.................

je comprend plus rien !!!
g un abonement cegetel depuis octobre 2004 et ca marche super bien !!! 8M et puis telephone illimité !et un modem qui marche super bien de inventel !

si quelqu'un peut m'expliquer les probleme !!

merci

slt
0
Fada09 Messages postés 1701 Date d'inscription lundi 15 septembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2010 543
11 avril 2005 à 00:24
Ben moi aussi depuis que j'y suis j'ai pas de problème. C'est vrai que j'ai jamais eu a faire au service technique mais par contre le service client pas de problème pour les joindre et en plus c'est gratuit !

Seul problème : la présélection n'avait pas été facturée mais le problème s'est rapidement réglé par téléphone et j'ai été rembousé de la différence le mois d'après. Niveau technique moi aussi ca marche très bien.

On verra bien lors de la résiliation .... (j'appréhende un peu maintenant :-) )

En fait je pense que tous les FAI sont pareils : il y a des problème chez chacun. Sauf peut être un peu moins France Telecom mais faut payer 500€ / mois :-).

Quelqu'un parlait plus haut de partir chez Free parce qu'il etait pas content de Cegetel.J'ai un pot chez Free ca fait 1 mois qu'il a plus l'ADSL ni la TV ni le téléphone donc tout ca pour dire qu'on est partout a la même enseigne.

Sur ce bon courage a tous et tenez nous au courant des suites de l'affaire
;-)
0
ALORS?

Quel est le meilleur ou le moins mauvais devrais-je dire?
J'étais jusqu'à présent chez TISCALI depuis 2 ans sans aucun reproche en 512 (mais problème depuis le passage à la téléphonie).

Je résilie bientôt ( tiscali vient d'être revendu la semaine dernière) voir le lien

http://www.presence-pc.com/recherche.php?cpt=1&recherche=tiscali&voirtout=

et mon père qui y était également vient de résilier en recevant un courrier l'abonnement passe de 20 euros à 25 euros, je n'y croyais pas.
Bon Wanadoo?Cegetel????????????

CHRISTIAN
0
11 avril 2005 à 15:00
Salut,

Perso j'ai cegetel depuis 5 mois en 1Mega et pas de problème.

Mes parents sont chez tele2 depuis maintenant un an en 128 et on doit passer en 512 la semaine prochaine : rien a redire non plus ! Franchement ca a l'air pas trop mal tele2

;-)
0
Salut

Moi, j'ai été longtemps chez 9 Télécom, puis je les ai quitté ... pas assez sérieux.
J'ai vu la semaine dernière qu'il y avait un projet de rapprochement
entre CEGETEL et 9T.

Dur .. dur ... @+
0
Merci,

Je saurais qu'il ne faut pas aller chez CEGETEL alors je n'irai pas par solidarité avec ceux qui ont été ESCROQUES

Un client de perdu c'est rien, mais un + un + un etc...

Il faudrait refuser de payer par virement ! Mais comme on le fait tous, on se fait pigeonner quand il y a un problème.

PAYEZ PAR CHEQUE
0
slt les gars vous conseillez quoi alors ????? car la vitesse me manque lol vitttte ...... je ne peux plus!
0
patchariepan
11 avril 2005 à 18:12
oui mais problemes ces petits malins se font payer la hotline par France Telecom pour etre sur d'etre payé
0
patchariepan
11 avril 2005 à 18:22
quand à dire ou aller ,

perso ,vu l'offre je suis parti chez club-internet ,j'ai encore aucun probleme ,voici les raisons

au rapport qualité prix 14€90 + 5 € si tu prends la telephonie illimité

si tu es en degroupage total les 3 premiers mois sont à 9€90

le telephone sur modile defi toute les categorie , je paye sur un mobile à moscou 0,25 cts euros la minute

au lieu de 1€ par F T

chaque parrainage te donne droit a deux mois gratis ou un mois +un cadeau
et de nombreuses fonctions que tu n'as pas ailleurs
tu as le modem routeur à 450€ loué 5€ par mois
possibilité d'une hotline prioritaire

moi qui ai connu 9online ,cegetel,wanadoo et free , c'est celui dont je suis le plus satisfait ,mais je n'y suis que depuis 3 mois

ca vaut le coup de se renseigner non ?
0
slt, qu'as tu comme débit et ton fai c'est free ? as tu le debit promis ?
0