Besoin d'aide pour driver son et image

diallo -  
JeanPierre66 Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de réinstaller mon système (Windos xp). mais dépuis je n'arrive pas à lire le son ni les images.
On me dit qu'il faut installer des drivers mais je ne sais pas lesquels.
Mon pc c'est packard bell.
J'ai télécharger un logiciel pour la carte son mais à l'installation il ya message d'erreur qui s'affiche avec le titre: UpdateDriverForPlugAndPlaydevice et un n° : -53.....

Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

JeanPierre66 Messages postés 56 Statut Membre 9

Salut

1°) Comment as-tu réinstallé Windows XP ? (avec 1 CDRom XP ou avec Plusieurs CD de sauvegarde?

2°) Est-ce que tu n'as pas 1 (ou plusieurs autres) CD qui étai(en)t livré(s) avec ton Packard Bell?

Si tu as installé Windows XP avec le CD XP et que tu n'as pas d'autre CD il va te falloir ouvrir ton boitier et rechercher les information concernant le chipset de ta carte mère et les références de ta carte son (s'il y en a une car il se peut que le son soit gérer oar un codec du type AC97.

Je viens de jeter un coup d'oeil sur le site Packard Bell. Sur la page suivante en choisisant dans le cadre "Sélectionnez un produit" tu dois retrouver ton PC et ainsi obtenir ses caractéristiques :

http://support.packardbell.com/fr/

Ensuite dans la rubrique "Téléchargement" il te suffira de choisir le ou les "Pilotes" que tu souhaites.
Puis une fois téléchargés tu n'aura plus qu'à les réinstaller.

Bon courage
0