[Wifi] problème de connexion!
winz
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Dianicole Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dianicole Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis dans un réseau d'entreprise et j'ai une borne wifi pour la connexion d'une dizaine d'ordinateurs portables.
Ils marchent tous très bien mais j'en ai un qui déconne et je sais pas pourquoi!
Il est en IP fixe, windows xp pro, il se connecte à la borne liaison faible mais lorsque je ping mon réseau il le trouve pas!
J'ai regardé tous les paramètres tout est bon!
Tout est activé paramétré!
Il voit bien la borne il la trouve la connexion se fait mais il ne comunique pas!
Je suis pas très bon en Wifi quelq'un à une idée ou des trucs pour me faire avancer?
Par avance merci
Cordialement
WINZ
Je suis dans un réseau d'entreprise et j'ai une borne wifi pour la connexion d'une dizaine d'ordinateurs portables.
Ils marchent tous très bien mais j'en ai un qui déconne et je sais pas pourquoi!
Il est en IP fixe, windows xp pro, il se connecte à la borne liaison faible mais lorsque je ping mon réseau il le trouve pas!
J'ai regardé tous les paramètres tout est bon!
Tout est activé paramétré!
Il voit bien la borne il la trouve la connexion se fait mais il ne comunique pas!
Je suis pas très bon en Wifi quelq'un à une idée ou des trucs pour me faire avancer?
Par avance merci
Cordialement
WINZ
A voir également:
- [Wifi] problème de connexion!
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google drive en attente de connexion wifi - Forum Cloud
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
3 réponses
Essayer, puisque plusieurs portable existe, de verifier la carte WiFi PCMIA, est ce une Européenne car les canaux aux Etats Unis ne sont pas les m^mes??? mais une panne est toujour possible
Ghost
Ghost
depuis 2 jours quand je veux me connecter a MSN messenger mon ordi me répond que lexplore a provoqué une erreur dans MSHTML.DLL et je n'arrive pas a réparer pouvez vous me conseiller merci beaucoup
Pour ghost je sais pas l'enlever ce n'est pas une carte wifi qu'on insère sur le côté du portable. Elle est intégrée dedans.
A tu une idée de comment je pourrait l'enlever quand même tant que se n'est pas de démonter le portable?
En tout cas c'est la même que celles qui sont dans les autres portables et qui marche très bien.
Merci de m'aider!
ET POUR CAROLINE merci bien de dégager de là!!!
aulieu de pourrir les post des autres
crée ton propre message avec ton probleme a toi!!!
t'auras plus de chance qu'on te réponde!
A tu une idée de comment je pourrait l'enlever quand même tant que se n'est pas de démonter le portable?
En tout cas c'est la même que celles qui sont dans les autres portables et qui marche très bien.
Merci de m'aider!
ET POUR CAROLINE merci bien de dégager de là!!!
aulieu de pourrir les post des autres
crée ton propre message avec ton probleme a toi!!!
t'auras plus de chance qu'on te réponde!