Problème MSN Messenger
pipo2b
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kyncham -
kyncham -
Je n'arrive pas à ouvrir une session MSN MEssenger sous XP.
J'ai un compte et lorsque je veux orir la session, il y a un message d'erreur et le code erreur est 0x8100035b.
Qu'est-ce qui ne va pas et comment y remerdier ?
Merci d'avance.
J'ai un compte et lorsque je veux orir la session, il y a un message d'erreur et le code erreur est 0x8100035b.
Qu'est-ce qui ne va pas et comment y remerdier ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème MSN Messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- MSN - Télécharger - Messagerie
- Spam messenger - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
5 réponses
perso, j'ai le même pb, impossible de me connecter à msn de mon boulot... je crois que c'est un pb de proxy et/ou de firewall !
si quelqu'un a une solution... :)
si quelqu'un a une solution... :)
désoler pour vous mais probablement dût en effet au firewall, il oit exister une règle qui interdit la messagerie instantanée
donc si vous n'êtes pas administrateur du réseau, ou qu'il n'est pas un pote à vous, je doute qu'il accepte de supprimùer cette régle...
désoler encore
@++
donc si vous n'êtes pas administrateur du réseau, ou qu'il n'est pas un pote à vous, je doute qu'il accepte de supprimùer cette régle...
désoler encore
@++
salut moi aussi g connu ce probleme mais maintenant c est re tablis car c etait un probleme du serveur de msn messing
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben je crois plutôt que ça vient de l'entreprise dans mon cas, car chez moi, je n'ai pas de pb !
mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'au boulot, certains ont réussi à l'installer, mais je ne veux pas qu'ils sachent que j'ai essayé aussi donc je préfère pas leur demander..... mdr ! je me demande comment ils ont fait !
mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'au boulot, certains ont réussi à l'installer, mais je ne veux pas qu'ils sachent que j'ai essayé aussi donc je préfère pas leur demander..... mdr ! je me demande comment ils ont fait !