1 reseau avc des system dexploitatiom diffire
aminecan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
aminecan Messages postés 5 Statut Membre -
aminecan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
est il possible de connecter 2 ki ont pas le meme s e , et c koi les etape a poursuire , je ss devlopeur et je veu tester mon site dans une autre machine avc un reseau local ,merciii
est il possible de connecter 2 ki ont pas le meme s e , et c koi les etape a poursuire , je ss devlopeur et je veu tester mon site dans une autre machine avc un reseau local ,merciii
A voir également:
- 1 reseau avc des system dexploitatiom diffire
- Reboot system now - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Hns-accessible-system-folder ✓ - Forum Réseau
4 réponses
g 2 pc avc 2 systeme dexploitation ,1 avec vista l autre xp , est il possible de les connecter avec un rg 45 ,et comment , je ss nul en reseau comme g deja di je ss devlopeur
déjà c'est RJ45 ...
A priori, si tu n'a que les 2 pc (pas de switch, hub, routeur, ou box), il te faut un simple cable RJ45 croisé (croisé facultatif si tes PC sont équipés de gigaethernet ).
Ensuite, attribue des IP aux 2 postes (ex : 192.168.1.1 et 192.168.1.2 ), et un masque sous réseau identique ( 255.255.255.0 )
et Hop tes 2 pc peuvent communiquer.
A priori, si tu n'a que les 2 pc (pas de switch, hub, routeur, ou box), il te faut un simple cable RJ45 croisé (croisé facultatif si tes PC sont équipés de gigaethernet ).
Ensuite, attribue des IP aux 2 postes (ex : 192.168.1.1 et 192.168.1.2 ), et un masque sous réseau identique ( 255.255.255.0 )
et Hop tes 2 pc peuvent communiquer.
sinon, pour avancer un peu :
c'est quoi la configuration des machines ?
y'a une box internet ? un router ?
comment sont reliées les machines ?