AMILO D7850 IMPOSSIBLE A ALLUMER
CATIPOUSS
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un amilo d7850 - il date de fev 2005 - et depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à l'allumer. Il y avait déjà un problème: si le transfo n'était pas branché, il ne s'allumait tout simplement pas. Et s'il m'arrivait de débrancher le câble par accident, il s'éteignait instantanément.
Et depuis peu, plus rien...
Qu'un peut-il me renseigner sur l'origine possible mais aussi sur la façon de réparer ce problème? Le remettre au fabricant? L'ouvrir et checker moi-même?
Merci,
A+
Je possède un amilo d7850 - il date de fev 2005 - et depuis quelques temps, je n'arrive plus du tout à l'allumer. Il y avait déjà un problème: si le transfo n'était pas branché, il ne s'allumait tout simplement pas. Et s'il m'arrivait de débrancher le câble par accident, il s'éteignait instantanément.
Et depuis peu, plus rien...
Qu'un peut-il me renseigner sur l'origine possible mais aussi sur la façon de réparer ce problème? Le remettre au fabricant? L'ouvrir et checker moi-même?
Merci,
A+
A voir également:
- AMILO D7850 IMPOSSIBLE A ALLUMER
- Allumer pc à distance - Guide
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook
- Allumer tv oceanic sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Allumer tv clayton sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
4 réponses
"Et s'il m'arrivait de débrancher le câble par accident, il s'éteignait instantanément."
=> Batterie complètement lessivée!
"Et depuis peu, plus rien..."
Deux possibilité :
- le câble avec le transfo ne délire plus rien côté PC
- le connecteur d'alim est défectueux/oxydé, voire plus loin, le circuit d'alim est coupé
Dans le premier cas : changer le câble d'alim, dans le second cas... changer le PC! (Et ouais, le second cas est très dramatique... mais le disque dur est récupérable!)
=> Batterie complètement lessivée!
"Et depuis peu, plus rien..."
Deux possibilité :
- le câble avec le transfo ne délire plus rien côté PC
- le connecteur d'alim est défectueux/oxydé, voire plus loin, le circuit d'alim est coupé
Dans le premier cas : changer le câble d'alim, dans le second cas... changer le PC! (Et ouais, le second cas est très dramatique... mais le disque dur est récupérable!)
Bonjour Erwan, moi j'ai vécu le même problème que toi avec mon AMILO D7850. Et le probléme c le processeur.
Quand on allume le PC le processeur se chauf tres vite et alors il coupe l'alimentation ;)
Alors il fau changer le processeur : )
Quand on allume le PC le processeur se chauf tres vite et alors il coupe l'alimentation ;)
Alors il fau changer le processeur : )
"Quand on allume le PC le processeur se chauf tres vite et alors il coupe l'alimentation ;)
Alors il fau changer le processeur"
Conclusion hâtive! Avant de changer le CPU, s'assurer que la surchauffe n'est pas simplement dûe à un manque de ventilation, à cause de l'encombrement par la poussière du canal de ventilation!!! nettoyez en soufflant en inverse dedans!
Alors il fau changer le processeur"
Conclusion hâtive! Avant de changer le CPU, s'assurer que la surchauffe n'est pas simplement dûe à un manque de ventilation, à cause de l'encombrement par la poussière du canal de ventilation!!! nettoyez en soufflant en inverse dedans!