Batterie ASUS X5CQ introuvable sur le net

novice35 -  
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur -
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère poster dans la bonne rubrique.

Voilà mon problème : j'ai acheté un PC de marque ASUS modèle X5CQ-SX033C 15.6 " TFT. La batterie du PC dure 3h et j'aurais donc aimé acheter une autre batterie pour pouvoir faire l'échange en cours de journée et que ça dure plus longtemps.

Apparemment sur ce PC on ne peut mettre la batterie qu'à un seul endroit (alors que sur mon précédent PC, qui nous a malheureusement quittés, on pouvait mettre une 2nde batterie à la place du lecteur DVD).

Je pensais donc acheter une 2eme batterie pour pouvoir faire l'échange et j'ai donc plusieurs questions :

1°) Est-ce que cette solution de changement de batterie peut être envisageable ? Est ce que ça va abîmer mes batteries si je les enlève et remets 1 fois par jour minimum?

2°) Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver une nouvelle batterie ou alors comment réaliser mes recherches ? Je n'ai rien trouvé sur le net concernant la batterie de ce modèle d'Asus, ni même sur le site du fabriquant.

Merci d'avance, j'espère ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications je débute...
A voir également:

2 réponses

mecdu69

bonjour,

tu est aller dans les magasin spesiale pour pc ou pas

repons
0
The Lion King Messages postés 12866 Statut Contributeur 1 132

Bonjour,

A tu regardé ce modèle?

Conseil: si tu enlève et recharge ta batterie une fois par jour,inutile de te dire que son autonomie decroîtra progressivement, donc si c'est la bonne batterie, achètes en plus d'une :)
0