Problème PayPal

Fermé
XYZ - 18 juil. 2009 à 00:43
 Christian - 7 sept. 2009 à 20:19
Bonjour,

suis-je le seul à avoir le message : "Désolé - votre dernière action n'a pas pu être terminée" avec PayPal depuis ce matin ?

Merci.

6 réponses

J'ai ce message pour chaque action que je veux entreprendre, c'est comme si mon compte était bloqué, c'est embêtant !
0
up plz
0
bonjour. j'ai exactement le meme probleme je vien de passer une commande sur superfamishop et je voulais payer avec paypal et sa me dit Votre dernière action n'a pas pu être terminée.quelqun peut il nous aider ?merci pour vos reponses.
0
melody nelson
22 juil. 2009 à 12:22
Bonjour,
même probème... plus grave j'exploite un site d'e-business et tous les clients rencontrent ce problème...
et chez paypal... aucune réponse ! juste qu'ils sont effectué des mises à jour !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme paypal ne fonctione pa!!!
help svp!!!!
0
Même problème. Envoyé un message à Paypal hier, pas de réponse.
0