Son décalé
isabelle0810
Messages postés
6
Statut
Membre
-
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier AVI que j'aimerais bien convertir en divx afin de le lire sur mon lecteur de salon. J'ai essayé de le convertir avec DIVX CONVERTER mais la bande son est décalée par rapport à l'image.
Je suis novice dans le domaine et je ne sais pas comment résoudre le problème. Alors si quelqu'un peut m'aider....ce serait gentil! merci d'avance
j'ai un fichier AVI que j'aimerais bien convertir en divx afin de le lire sur mon lecteur de salon. J'ai essayé de le convertir avec DIVX CONVERTER mais la bande son est décalée par rapport à l'image.
Je suis novice dans le domaine et je ne sais pas comment résoudre le problème. Alors si quelqu'un peut m'aider....ce serait gentil! merci d'avance
6 réponses
Ben alors, moi je connais quelque chose mais c'est pour "transformer" une vidéo en son MP3 pour faire ça c'est avec le logiciel : Free Vidéo converter to mp3. C'est un truc comme ça ! Je ne suis pas sure du tout que ce soit exactement ça le nom ^^"
Cloe200
Cloe200
bonjourisabelle
le problème de son décalé sur un dvix je l'ai résolu en changeant de lecteur ,avec VLC média player(gratuit) on peut lire presque tous les formats
bonne chance
à+
le problème de son décalé sur un dvix je l'ai résolu en changeant de lecteur ,avec VLC média player(gratuit) on peut lire presque tous les formats
bonne chance
à+
OK; mais je cherche un logiciel qui me permettrait de convertir un AVI en DIVX sans que le son soit décalé. Ou alors y a t'il un réglages à faire avec DIVX converter pour réaligner la bande son sur l'image? J'aimerais vraiment pouvoir graver ce fichier et ainsi le lire sur mon lecteur dvd. C'est la première fois que j'ai le problème...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question