Son décalé

isabelle0810 Messages postés 6 Statut Membre -  
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un fichier AVI que j'aimerais bien convertir en divx afin de le lire sur mon lecteur de salon. J'ai essayé de le convertir avec DIVX CONVERTER mais la bande son est décalée par rapport à l'image.
Je suis novice dans le domaine et je ne sais pas comment résoudre le problème. Alors si quelqu'un peut m'aider....ce serait gentil! merci d'avance

6 réponses

cloe200 Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Ben alors, moi je connais quelque chose mais c'est pour "transformer" une vidéo en son MP3 pour faire ça c'est avec le logiciel : Free Vidéo converter to mp3. C'est un truc comme ça ! Je ne suis pas sure du tout que ce soit exactement ça le nom ^^"

Cloe200
0
vieux-loup Messages postés 648 Statut Membre 63

bonjourisabelle
le problème de son décalé sur un dvix je l'ai résolu en changeant de lecteur ,avec VLC média player(gratuit) on peut lire presque tous les formats
bonne chance
à+
0
isabelle0810 Messages postés 6 Statut Membre

OK; mais je cherche un logiciel qui me permettrait de convertir un AVI en DIVX sans que le son soit décalé. Ou alors y a t'il un réglages à faire avec DIVX converter pour réaligner la bande son sur l'image? J'aimerais vraiment pouvoir graver ce fichier et ainsi le lire sur mon lecteur dvd. C'est la première fois que j'ai le problème...
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, essaye SUPER
0

re
est ce que ton lecteur DVD ( de salon, sans doute) accepte les divx habituellement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabelle0810 Messages postés 6 Statut Membre

oui, sans problème.
0

essaye de changer de converter peut-être, va voir dans télécharger ici en haut de page il y en a plusieurs de proposé
je n'ai pas d'autre idée
bonne chance
0