Filtrer les questions idiotes ou incohérentes
back2analog
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Je perds pas mal de temps à lire des questions idiotes sur ccm.
Aussi j'aimerais savoir s'il existe une extension Firefox ou un autre programme qui filtre les questions idiotes dans les forums.
Pour la publicité j'ai déjà Adblock Plus qui me convient bien, mais comment se prémunir du contenu absurde ou stupide (d'autant qu'une certaine démocratisation -idiocratisation- d'Internet accentue les choses).
Merci...
Je perds pas mal de temps à lire des questions idiotes sur ccm.
Aussi j'aimerais savoir s'il existe une extension Firefox ou un autre programme qui filtre les questions idiotes dans les forums.
Pour la publicité j'ai déjà Adblock Plus qui me convient bien, mais comment se prémunir du contenu absurde ou stupide (d'autant qu'une certaine démocratisation -idiocratisation- d'Internet accentue les choses).
Merci...
3 réponses
-
Je ne pense pas que ce soit possible.
Il faut vivre avec la bêtise humaine en permanence. -
Bien sûr que si cela existe : cela s' appelle " Totalitarisme plus " : si vous ne le souhaitez pas , ça peut même vous couper internet à tout moment ..
-
" (d'autant qu'une certaine démocratisation -idiocratisation- d'Internet accentue les choses). " : aucun rapport avec votre domicile mais point de vue sur l' évolution de la société virtuelle.....