Filtrer les questions idiotes ou incohérentes
back2analog
Messages postés
152
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut,
Je perds pas mal de temps à lire des questions idiotes sur ccm.
Aussi j'aimerais savoir s'il existe une extension Firefox ou un autre programme qui filtre les questions idiotes dans les forums.
Pour la publicité j'ai déjà Adblock Plus qui me convient bien, mais comment se prémunir du contenu absurde ou stupide (d'autant qu'une certaine démocratisation -idiocratisation- d'Internet accentue les choses).
Merci...
Je perds pas mal de temps à lire des questions idiotes sur ccm.
Aussi j'aimerais savoir s'il existe une extension Firefox ou un autre programme qui filtre les questions idiotes dans les forums.
Pour la publicité j'ai déjà Adblock Plus qui me convient bien, mais comment se prémunir du contenu absurde ou stupide (d'autant qu'une certaine démocratisation -idiocratisation- d'Internet accentue les choses).
Merci...
A voir également:
- Filtrer les questions idiotes ou incohérentes
- Filtrer les doublons excel - Guide
- En utilisant les filtres des colonnes, n'affichez que les personnes de 20 ans habitant à calais. combien sont-elles ? - Forum Matériel & Système
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Trier et filtrer excel - Guide
- Filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Je ne pense pas que ce soit possible.
Il faut vivre avec la bêtise humaine en permanence.
Il faut vivre avec la bêtise humaine en permanence.
back2analog
Messages postés
152
Statut
Membre
50
J'aimerais tant que votre affirmation soit démentie un jour dans le futur. Mais en attendant il faut vivre avec effectivement. Savoir qu'elle existe est déjà un grand pas.
Bien sûr que si cela existe : cela s' appelle " Totalitarisme plus " : si vous ne le souhaitez pas , ça peut même vous couper internet à tout moment ..