Beug Dofus !!!

Philouxx -  
 Philouxx -
Bonjour,
J'ai un gros probleme je n'arrive pas a me connecter sur Dofus !! et je ne sais pas pourquoi .... le message qui s'affiche est : "connection interrompue avc le serveur " ... " vouler vous tenter de vous reconnecter au jeux ..." et si je clique sur oui ou non le même message s'affiche -_- ....
Repondez SVP ....
Mirci d'avance ! :)

6 réponses

Lythix Messages postés 35 Statut Membre 3

Depuis quand/pendant combien de temps ça te l'a fait ? Serveur bloqué, Quelqu'un sur ton compte, ..
0
Philouxx

ça me le fait depuis assez longtemps..... mais avant je devait seulement remettre mes identifiant une deuxième fois et ca marchait ..... mais hier j'ai essayer de le mettre ... ca ne marchait pas et j'ai même désinstaller Dofus et réinstaller ca ne marche toujours pas ....... j'ai aussi essayer de mettre les identifiant de mon ancien compte et d'un compte a un pot résultat toujours le même message qui s'affiche ....-_-
0
kluniey Messages postés 12 Statut Membre 2

il est possible que le serveur soit saturé, trop d'inscrit. Chaque serveur peut contenir un nombre limité de place. retente ta chance un peut plus tard.
0
Philouxx

oui mais c'est que je n'arrive pas a rentrer sur Dofus...... c'est pas que le serveur marche pas .....^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lythix Messages postés 35 Statut Membre 3

Je vois pas trop, si t'as déjà réinstallé dofus.. T'as juste fait le patch, ou la version complète ? Possible aussi que ça soit un problème de connexion. Tu as assez de connexion pour aller sur internet, mais pas sur dofus.. Ca s'est déjà vu ^^'
0
Philouxx

Mais dapres quelqu'un qui ma repondu , ca serais a cause de l'operateur internet Alice qui a des probleme de connexion en ce moment parce que même Facebook beugue défois -_- donc c a cause d'alice de merde que jpeut pu jouer a dofus :( ......

Mais merci a toi aussi de m'avoir repondu !!!! :)
Bonne continuation si tu joue a Dofus ;)
0