Problème de vitesse avec gta 4

GreZ -  
 GreZ -
Salut a tous, j'ai un petit souci avec grand theft auto 4 qui me parait quand même important, je m'explique je viens d'avoir ce jeux et j'ai reussi a passer toute les etapes de l'instalation (aussi impossible quelle soit) mais il me reste toujours ce problème quand j'y joue le jeux ram a fond il est carement trop lent impossible de jouer dans ces conditions alors voila ou vous intervenez auriez vous la solution???
PS: j'ai tenté d'installer le second patch qui n'a fait qu'empirer la solution :s merci d'avance
A voir également:

4 réponses

escouade08 Messages postés 126 Statut Membre 5

slt ,
A tu d'autres jeux sur ton pc et est-ce qu'il font la même chose ?
0
GreZ

j'ai bien d'autre jeux mais je n'est pas ce problème et ce n'est pas ma config car elle est plus que suffisante pour ce jeux. Un ami m'a conseiller de baisser la qualité des graphisme ce que j'ai fait c'est vrai que le jeux est moins lent (tout en le restant un peu) mais les graphismes sont horrible a present il n'y aurais pas un autre moyen???
0
escouade08 Messages postés 126 Statut Membre 5

Re,
Dans ce cas je ne peux pa t 'aider ,( mais je pense qu'il faut changer de carte graphique )
Désolé .
0
GreZ

j'ai trouvé la solution, il faut mettre dans graphisme la resolution de l'ecran au minimum c'est la première barre bon jeu :D
0