Problème données carte micro SD HC

Fermé
onehuman Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 15:41
onehuman Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 17:12
Bonjour,
Je viens vers vous pour solliciter votre aide; J'ai malencontreusement formaté une carte mémoire de type Micro SD, j'utilisais cette carte pour stocker mes musiques, mes videos, mes photos, ect ... sur mon téléphone mais j'ai inséré cette carte mémoire dans un appareil photo numérique pour essayer ce dernier, et quand je l'ai réinsséré dans mon téléphone tout avait disparu !!

J'aimerais savoir si il existe un moyen de récupérer ces données car cette carte contient (contenait) tout mes souvenirs de vacances.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Suis ce lien "https://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html",et telecharge le fichier,installe le,il te permettra de recuperer une partie de tes docs si tu n'as pas fait un formatage complet de ta carte.Par contre,si c'est le cas,je crains que tu ne recuperes rien.
Cordialement,
kL54
0
onehuman Messages postés 5 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009
17 juil. 2009 à 17:12
Je te remercie, mais j'ai oublié de préciser que j'avais déjà utilisé Recuva, mais que je n'ai rien pu récupéré ...
0