Mon modem saute quand mon tel ft sonne
hubert 88
-
hubert 88 -
hubert 88 -
Bonjour,
voila... j ai une fre box qui marche super mais j ai un probleme avec mon telephone de ft.. quand il sonne cela deconnecte ma fre box qui se reinitiale toute seule... j ai bien un filtre et j en ai utilise 3 pensant que celui ci etait deffectueux... ma prise de ft est connecte correctement.. fil gris borne 1 fil blanc borne 3 c est le branchement standard... . j j ai une sonnerie exterieure en plus et mon tel ft est un tel sans fil (alcatel)... j ajoute que quand je decroche mon tel rapidement quand j en ai le temps (4 sonneries) la free box n a pas le temps de sauter et tout fonctionne bien.. aidez moi svp ... merci beaucoup
voila... j ai une fre box qui marche super mais j ai un probleme avec mon telephone de ft.. quand il sonne cela deconnecte ma fre box qui se reinitiale toute seule... j ai bien un filtre et j en ai utilise 3 pensant que celui ci etait deffectueux... ma prise de ft est connecte correctement.. fil gris borne 1 fil blanc borne 3 c est le branchement standard... . j j ai une sonnerie exterieure en plus et mon tel ft est un tel sans fil (alcatel)... j ajoute que quand je decroche mon tel rapidement quand j en ai le temps (4 sonneries) la free box n a pas le temps de sauter et tout fonctionne bien.. aidez moi svp ... merci beaucoup
A voir également:
- Mon modem saute quand mon tel ft sonne
- Ou est le presse papier sur mon tel - Guide
- Problème bbox tv image qui saute ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 06446 tel - Forum câblage
- Pourquoi mon téléphone sonne sans raison - Forum Mobile
- Tel bouygues - Guide
il faut supprimmer le pont ou le condensateur entre 3 et 5 ou entre 1 et 5, je ne sais plus .
une sonnerie extérieure est câblée sur les points 2 et 5 de la prise avec un condensateur ou un pont entre 3 et 5 ou entre 1 et 5 .
mais, bon, tu as peut-etre une sonnerie déportée récente , qui se relie directement sur la ligne .
sinon,
il se peut aussi que ta box ait un peu souffert à l'occasion d'une surtension et qu'elle ne supporte plus les 90v du train de sonnerie .