Je narrive pas a jouer au sims 3

Fermé
Liiidyh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 - 16 juil. 2009 à 10:28
 Liiidyh - 17 juil. 2009 à 12:23
Bonjour,

Jai un souci avec les sims 3, un amis me les a prêté le temps des vacances. Et je lai installé, normalement, avec la mise à jour qu'il demande au moment de lancé le jeux pour la premiere fois. Et le jeux ce lance normalement et je peux jouer l'espace de 10minutes avant que le jeux ne s'éteignent sans raison, jai essayé a plusieur reprise de redemarré le jeux, sa na pas marché : toujours la même chose. et jai aussi essayé de redemarré le PC et la le jeux na même pas eu le temps de commencé que les sims 3 ce sont éteint! .. Que puis-je faire?
Si vous plait aidé moi =S.
A voir également:

2 réponses

vapomax Messages postés 362 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 92
16 juil. 2009 à 10:32
Tout d'abord il n'a pas le droit de te les preter maintenant pour le prob ton ordi est peut être pas asses puissant
0
Oh! Pour la question du prêt cest pas le premier probleme!! Mais merci quand même cest gentille de ta part de mavoir répondu =)
0