Steam !!!???

Fermé
bskinti Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 16 juil. 2009 à 11:06
predators91 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 - 16 juil. 2009 à 11:18
Bonjour a tous par cette belle journée du 16 juillet ^^

Donc voila mon problème , j'ai un compte steam avec css installer et hier un ami qui joue souvent avec des skins ma dis qu'il n'y avais aucun risque si j'en intaller quelques un a condition que je ne joue pas sur les serveurs....

J'ai donc suivi ces conseils et quel ne fut ma surprise de voir que tous les serveurs m'était refusé !!!!

J'ai donc demandé a mon ami et il ma répondu que c'était normal c'était les skins qui fessaient ça et qu'il fallait que je réinstalle steam afin de pouvoir rejouer tranquillement sur les serveurs.

C'est ce que j'ai fait mais là: surprise !!!! Toujours les serveurs bloqué .

Avez vous une solution sachant que je n'ai pas joué une seule fois sur les serveurs avec ces skins ???

Merci de vos réponses et bonne journée.

1 réponse

predators91 Messages postés 145 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 16
16 juil. 2009 à 11:18
sois ton ami est débile soit le skin est un cheat car j'utlise des skins sur cs , half life et DOD et aucun problème mnt si tu les a télécharger sur un site qui n'est pas soutenue par des milliers de joueurs , sa peut être la cause tu les a téléchargé où ? et sa sera pas un skin admin :) ^^ car ce sont des skins qui marche seulement avec les serveur out u est le proprio
0