Orange caraibe pas sérieux bis
eric65
-
Bouliki -
Bouliki -
Bonjour,
j'ai quitté la martinique en avril.
mon compte a été résilié sur place dans une boutique orange caraibe et ma ligne arrêtée
pourtant je continu à être prélevé chaque mois.
comment faire, je trouve cela scandaleux
si quelqu'un a une astuce, je suis preneur
j'ai quitté la martinique en avril.
mon compte a été résilié sur place dans une boutique orange caraibe et ma ligne arrêtée
pourtant je continu à être prélevé chaque mois.
comment faire, je trouve cela scandaleux
si quelqu'un a une astuce, je suis preneur
A voir également:
- Orange caraibe pas sérieux bis
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
- Saferphone orange - Accueil - Opérateurs & Forfaits
11 réponses
Bonjour
J ai le meme probleme, cela fait plus d'un an que j essaie d 'obtenir le rembousement de 300 euros et tout le monde se foue de ma gueule.
Il me dise qu'il vont envoyer le chèque et + d'un an après rien!!!
Si tu trouves un moyen de les poursuivre, je suis preneuse.
Cordialement
J ai le meme probleme, cela fait plus d'un an que j essaie d 'obtenir le rembousement de 300 euros et tout le monde se foue de ma gueule.
Il me dise qu'il vont envoyer le chèque et + d'un an après rien!!!
Si tu trouves un moyen de les poursuivre, je suis preneuse.
Cordialement
tu fait simplement une réclamation aupres d'orange pour qu'il te rembourse ce qui a été relever en trop sur ton compte avec les justicatifs de résiliation si il ne veulent rien savoir au niveau commercial tu envoi un courrier au service comptable d'orange. mais je pense que ou tu as fait ta résiliation que il on mal fait leur travail
bonjour
je suis abonné aux déboires des opérateurs téléphoniques... au tour d'Orange Caraibes! après avoir fait deux courriers recommandés pour stopper mon abonnement, j'ai du bloqué à mes frais tout retrait d'orange caraïbes sur mon compte... j'ai écris un premier mail pour porter réclamation... 30 jours pas de réponse... j'ai ensuite effectué en recommandé "recours amiable" au service comptable avec toutes les pièces justificatives... pas de réponses depuis deux mois!!!! c'est scandaleux, ils me doivent plus de 100 € plus les frais de recommandé, de blocage de prélèvement sur mon compte... je dois encore me coltiner une lettre de recours en contentieux cette fois ci! ils se foutent de la gueule du monde!!
je suis abonné aux déboires des opérateurs téléphoniques... au tour d'Orange Caraibes! après avoir fait deux courriers recommandés pour stopper mon abonnement, j'ai du bloqué à mes frais tout retrait d'orange caraïbes sur mon compte... j'ai écris un premier mail pour porter réclamation... 30 jours pas de réponse... j'ai ensuite effectué en recommandé "recours amiable" au service comptable avec toutes les pièces justificatives... pas de réponses depuis deux mois!!!! c'est scandaleux, ils me doivent plus de 100 € plus les frais de recommandé, de blocage de prélèvement sur mon compte... je dois encore me coltiner une lettre de recours en contentieux cette fois ci! ils se foutent de la gueule du monde!!
Pour tout ce qui est opérateur téléphonique, envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour se désabonner (pour avoir une trace que vous vous êtes bien désabonné) ensuite il faut arrêter tout de suite le prélèvement automatique après la date du dernier prélèvement (regarder sur votre relevé bancaire la date de prélèvement habituelle) et choisir d'arrêter le prélèvement après cette date. envoyer un courrier à votre banque pour arrêter le prélèvement.
J'ai eu le même problème avec orange caraïbe Guadeloupe, mais comme j'ai arrêté les prélèvements automatiques ils ont pu rien faire. Pourtant c'était un forfait que j'avais chez eux (et que je ne pouvais pas dépasser mon forfait) ils m'ont réclamé une somme qui ne correspond ni au forfait ni au double du forfait. J'ai reçu même la lettre de huissiers (avant poursuite judiciaire) . Il a fallu que je leur renvoie la copie de mon Accusé réception avec leur tampon dessus pour qu'il clos mon dossier. je pense que je me suis désabonné mais ils n'ont pas pris en compte mon désabonnement . C'est pour cela qu'il faut avoir une trace (Accusé réception) et le garder jusqu'à ce qu'on reçoit une lettre confirmant le désabonnement.
et puis c'est très facile de s'abonner aux opérateurs téléphoniques mais quand il s'agit de se désabonner c'est souvent compliqué
J'ai eu le même problème avec orange caraïbe Guadeloupe, mais comme j'ai arrêté les prélèvements automatiques ils ont pu rien faire. Pourtant c'était un forfait que j'avais chez eux (et que je ne pouvais pas dépasser mon forfait) ils m'ont réclamé une somme qui ne correspond ni au forfait ni au double du forfait. J'ai reçu même la lettre de huissiers (avant poursuite judiciaire) . Il a fallu que je leur renvoie la copie de mon Accusé réception avec leur tampon dessus pour qu'il clos mon dossier. je pense que je me suis désabonné mais ils n'ont pas pris en compte mon désabonnement . C'est pour cela qu'il faut avoir une trace (Accusé réception) et le garder jusqu'à ce qu'on reçoit une lettre confirmant le désabonnement.
et puis c'est très facile de s'abonner aux opérateurs téléphoniques mais quand il s'agit de se désabonner c'est souvent compliqué
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Demande à ta banque de stopper les prélèvements et rentre en contentieux avec ces escrocs
je suis dans le même cas et je ne lâche pas le morceau,je les ai déjà fait plier deux fois et canal+ idem
vive la chasse aux voleurs
je suis dans le même cas et je ne lâche pas le morceau,je les ai déjà fait plier deux fois et canal+ idem
vive la chasse aux voleurs
bonjour je m'appel david, pour cela n'arrive plus, il fait faire un courrier à ta banque. Ojet du courrier: ne plus autorisé les prélèvements à orange caraibes en raison résiliation. Bon courage a bientot
Arreter de tout urgence l'autorisation de prélèvemnt.
J'ai ce mois ci un Bog .Je n-arrive pas a emmettre d'appel alors que mon forfait vient d'etre recharge.Il m'inique que mon forfait est épuisé.
J'ai ce mois ci un Bog .Je n-arrive pas a emmettre d'appel alors que mon forfait vient d'etre recharge.Il m'inique que mon forfait est épuisé.
je suis chez orange caraib depuis aout 2012.
le commerciale en agence ma raconter n importe quoi :
fait passez des prix HT pour du TTC . donc 5 euro a payer en plus par facture.
a oublier de dire la moiter des frais et a même menti volontairement et a mainte reprise sur les frais réel de ce que j'aurais a payer,
je lui ai fait répéter 4 fois , et ma certifier une somme... au final a la première facture frais doublé par rapport a ce qu'il avait dit.
j'ai pas refusé de les payer le supplément mais demander une répartition sur deux mois et hop, frai de retard.
troisième mois, a tout payer dans les dates, mais re frais de retard quand même. la standardiste qui a vérifier reconnai le paiement par internet avant la date limite, mais comme ils ont encaisser le montant 15 jours plus tard .....
4eme mois , 12h après le paiements par internet et vu ce qui c'est passé les mois précèdent.
je lai appelle pour m'inquiète que la somme débiter n'est toujours pas retirer de mon compte, et demandé des comptes sur les frais injustifié du troisième mois
elle a reconnu le dysfonctionnement mais ma carrément dit d'aller me faire voir pour un remboursement ( dans les termes).
que je pouvez m'attendre a encore des frais de retard le mois prochain, même si j'ai payer avant la date limite.
et ma raccroché au nez,
le commerciale en agence ma raconter n importe quoi :
fait passez des prix HT pour du TTC . donc 5 euro a payer en plus par facture.
a oublier de dire la moiter des frais et a même menti volontairement et a mainte reprise sur les frais réel de ce que j'aurais a payer,
je lui ai fait répéter 4 fois , et ma certifier une somme... au final a la première facture frais doublé par rapport a ce qu'il avait dit.
j'ai pas refusé de les payer le supplément mais demander une répartition sur deux mois et hop, frai de retard.
troisième mois, a tout payer dans les dates, mais re frais de retard quand même. la standardiste qui a vérifier reconnai le paiement par internet avant la date limite, mais comme ils ont encaisser le montant 15 jours plus tard .....
4eme mois , 12h après le paiements par internet et vu ce qui c'est passé les mois précèdent.
je lai appelle pour m'inquiète que la somme débiter n'est toujours pas retirer de mon compte, et demandé des comptes sur les frais injustifié du troisième mois
elle a reconnu le dysfonctionnement mais ma carrément dit d'aller me faire voir pour un remboursement ( dans les termes).
que je pouvez m'attendre a encore des frais de retard le mois prochain, même si j'ai payer avant la date limite.
et ma raccroché au nez,
A tous ceux qui s'installent aux Antilles Françaises, FAITES TRÈS ATTENTION à tous ces OPERATEURS, installés dans les îles . Ce qu'ils ne font pas en France, ils le font allègrement sous les tropiques... par mépris pour les Antillais ! Une bande d'escrocs sachant que les Français de l'Hexagone sont plus vigilants et n'hésiteront pas à faire valoir leur droits !!! Cette attitude, nous Antillais nous hésitons à l'avoir. Malheureusement, il ne faut pas compter sur les Associations de Consommateurs qui ne vous aident et ne dénoncent pas les exactions dans les colonies.
C est le probleme du prelevement auto ... j ai pas trouvè la solution : mais en attendant je te conseil d aller a ta bnque et demander d arreter le prelevement ( payant bien sur) sa marche pour 6 mois . Moi ct un internet fixe ... rendu la totale mais relancer 1 ans apres . Pis leur envoyer un courrier leur expliquant le probleme ... normalement y te le rende mais en tout cas y aurra travailler avec ton argent ... pas con le systeme non ???
J'avais souscrit un abonnement avec une clef contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3 3G sur les Antilles et j'ai utilisé cette clé sur la France... Résultat 905 euros de pris sur mon compte...
Mais la suite est encore meilleure car la clef 3G n'a pas fonctionné correctement lorsque je suis revenu à Saint Martin... du coup Ils m'ont prélevé de 850 euros en plus... Après des démarches assez chiantes , il faut le dire , il ont reconnu que ma clef 3G n'avait pas marché comme il le fallait...
Il me prélevait et me prélève toujours le montant de mon abonnement jusqu'à la date d'expiration... et me doivent 1000 euros.... Je n'ai pas l'intention de me laisser faire et je vais les mettre en procès avec ma protection juridique ... dès que la résiliation sera effectuée et que le transfert sera versé sur mon téléphone.... comme je leur ai demandé par écrit... Ils ont arrêté de me ponctionner sur mon compte bancaire et commencent à décompter les montants restants sur mon avoir... ce qui signifie qu'ils ont mis en application ma demande...
Donc tout va bien allez vous me dire ?
Non je ne suis pas d'accord car ils ont pratiqué une sorte d'escroquerie que je ne peux pas admettre...
contents/utile/orange.php3 Orange est malhonnête et n'arrête pas d'avoir des procès...
Je compte bien faire parti des gens qui portent un coup à cet opérateur...