Pas deconnexion a limewire 5.1.4
Devildark06
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila cela fait depuis plusieurs jours que j'ai installé Limewire 5.1.4, sur mon windows xp, et que limewire n'arrive pas a se connecter, les barres en bas a gauche reste vide et il est écrit connexion en cours... J'ai essayer d'ouvrir tout les par-feu (j'ai avast et windows comme par-feu) de mon pc mais toujours rien, pareil pour les ports. J'ai fait plein de forum a la recherche d'une solution mais je ne trouve toujours pas.
Je vs en suplit aidez-moi.
Voila cela fait depuis plusieurs jours que j'ai installé Limewire 5.1.4, sur mon windows xp, et que limewire n'arrive pas a se connecter, les barres en bas a gauche reste vide et il est écrit connexion en cours... J'ai essayer d'ouvrir tout les par-feu (j'ai avast et windows comme par-feu) de mon pc mais toujours rien, pareil pour les ports. J'ai fait plein de forum a la recherche d'une solution mais je ne trouve toujours pas.
Je vs en suplit aidez-moi.
A voir également:
- Pas deconnexion a limewire 5.1.4
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Déconnexion wifi intempestive - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion youtube - Forum YouTube
- Déconnexion facebook impossible - Forum Mobile
17 réponses
Je sais mais j'ai debrancher tout les par-feu, télécharger d'autre logiciel comme utorrent mais sans resultat
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui l'ordinateur et oui il marchai avant mais c'est que j'ai déménager et il n'a pas trop aprécier le changement d'air et a complétement planter donc j'ai du le reformater
autre je ne conai pas le nouveau lime wire , mais il me semble kil décone bien , aussi sur bittorent il faut dl un fichier qui possède une quantité sufisante de source .
Mais pour moi tout cela est bien dépassé , je trouve que pour echanger fichier avec des amis en toute légalité biensur le moyen le plus rapide est megaupload et c'est concuran comme rapid share :)