Relier ma sortie antenne avec ma télé
Fermé
vohangy
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2016
-
15 juil. 2009 à 17:24
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 16 juil. 2009 à 12:12
benours Messages postés 862 Date d'inscription mardi 22 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 16 juil. 2009 à 12:12
A voir également:
- Prise antenne tv murale mâle ou femelle
- Probleme antenne tv - Guide
- Comment regarder tv avec prise rj45 sans box ✓ - Forum TV & Vidéo
- Antenne tv intérieure ne capte pas ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Brancher enceinte sur tv avec prise jack ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Fabriquer une antenne tv avec une fourchette ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
benours
Messages postés
862
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
109
15 juil. 2009 à 18:02
15 juil. 2009 à 18:02
L'autre jour j'ai effectivement vu du 9.52mm et du 9mm en supermarché!
Tu peux changer la prise murale, sinon des adaptateurs existent surement, le tout c'est de les trouver! Au pire, tu bidouilles un peu, le tout c'est que le signal passe... Il y a peu, j'utilisais du papier alu entre deux prises femelles, car je n,'avais pas d'adaptateur male femelle. Et ca fonctionnait bien.
Après, attention aussi, si c'est une antenne collective, il faut parfois que le boitier amplificateur soit prêt pour la TNT: à une époque, certains modèles filtraient la bande de fréquence de la TNT...
Bonne chance.
Tu peux changer la prise murale, sinon des adaptateurs existent surement, le tout c'est de les trouver! Au pire, tu bidouilles un peu, le tout c'est que le signal passe... Il y a peu, j'utilisais du papier alu entre deux prises femelles, car je n,'avais pas d'adaptateur male femelle. Et ca fonctionnait bien.
Après, attention aussi, si c'est une antenne collective, il faut parfois que le boitier amplificateur soit prêt pour la TNT: à une époque, certains modèles filtraient la bande de fréquence de la TNT...
Bonne chance.