Demande de ressiliation.

Fermé
Jul69126 - 15 juil. 2009 à 17:28
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 - 16 juil. 2009 à 11:01
Bonjour,

Je possédé un forfait sfr(essentiel 1h, 29euro /mois), mon engagement fini le 26 février 2010.

Voulant transmettre ce forfait à mon fils, je voulais changer le forfait et le téléphone en disposant des prix avantageux de la boutique en ligne et donc prolonger mon contract, à ma grande surprise ceci ne sont disponible que pour le nouveaux clients.

Bref, je souhaite résilié ce forfait immédiatement pour une sommes inférieur à 200 euro (le prix qu'il me reste a payé jusqu'à février 2010), pour ensuite allez chez Orange tout compte fait...

En fouillant par ci par là, j'ai trouver une astuce: ne plus payer mes factures pendant 3 mois, sfr coupe la ligne et je leur donne l'argent des 3 mois impayés.

N'étant pas convaincu que cette méthode sois efficace, je demande conseille.

De plus existe il d'autre méthode que celle ci dessus.

Merci, si vous souhaité plus d'information, je suis disponible.

3 réponses

Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 52
15 juil. 2009 à 17:30
Ben, perso j'ai eu besoin de changer de forfait, la dame au téléphone disait que c'était pas possible. J'ai insisté en disant que je pourrais pas payer, que mon forfait et trop chére et finalement elle l'a changé. Mais par contre j'ai pas changé de portable.
0
Oui mais moi ce que je voulais c'est changer le téléphone et l'abonnement comme ça je bénéficie des tarifs du téléphone à prix cassé.
0
Morphidea Messages postés 291 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2011 52
16 juil. 2009 à 11:01
Ben à part prendre un nouvel abonnement avec un autre numéro je vois pas...
0