PUB KI S'AFFICHE TOUTES SEUL
aspo
Messages postés
179
Statut
Membre
-
maxou -
maxou -
Bonjour,
je sait pas se qui se passe depuis une semaine j'ai des page de pub qui s'ouvre(entre 1 et 5/par heure...)
je suis sur firefox avec 1 ordi portable, j'ai fait 1 scan avec avast et spybot, sa n'a rien changé!
es que quelqu'un peut m'aider svp???
je sait pas se qui se passe depuis une semaine j'ai des page de pub qui s'ouvre(entre 1 et 5/par heure...)
je suis sur firefox avec 1 ordi portable, j'ai fait 1 scan avec avast et spybot, sa n'a rien changé!
es que quelqu'un peut m'aider svp???
A voir également:
- PUB KI S'AFFICHE TOUTES SEUL
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon telephone affiche des pub tout seul ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Audio
- Pub incessantes sur mon téléphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vien de faire1 scan avc ccleaner, depui que j'ai rouvert firefox j'ai deja recu3 pub...
je pense pas qu'avira serve a grand chose chose vu que j'ai déja avast... je vais installer zone alarm qui ma l'air pas mal(je les trouvé en cherchan avira) et sinon il n'y a pas quelqu'un qui connait 1 programme pour me debarraser de cet ####
merci d'avance
je pense pas qu'avira serve a grand chose chose vu que j'ai déja avast... je vais installer zone alarm qui ma l'air pas mal(je les trouvé en cherchan avira) et sinon il n'y a pas quelqu'un qui connait 1 programme pour me debarraser de cet ####
merci d'avance
et tu supprime les spyware apres avoir lu le scan.Les programmes qui se lancent au démarrage et que tu n'as pas installé sont des spyware pour la plupart.
qu'est qu'il y a marquer sur la barre de titre au lancement de la pub?
c'est pas "scache eo rezo" par hasard?
si c'est sa(et uniquement si c'est sa qui a marquer sa) va dans ajout et suppression des programmes est supprime éo engine et supprime éo rézo du registre aussi
et normalement ta plus de pub
c'est pas "scache eo rezo" par hasard?
si c'est sa(et uniquement si c'est sa qui a marquer sa) va dans ajout et suppression des programmes est supprime éo engine et supprime éo rézo du registre aussi
et normalement ta plus de pub
es vous connaissez "mmuek.exe"
je vien d'installer zone alarm et il me demande si je doit l'autoriser (méme sur google il n'en parle pas a part un site chinois )
je vien d'installer zone alarm et il me demande si je doit l'autoriser (méme sur google il n'en parle pas a part un site chinois )
il y avait aussi 1 programme qui se lance au demarage "cosmologique" je les desactiver...
sa venait peut étre de la?
sa venait peut étre de la?