Virus ou gros probleme, HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jett
-
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierre du 74 Messages postés 839 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En fait a chaque fois que j'allume mon ordinateur en mode "normal", ca redemarre. Et apres le bios, il me donnent une serie de choix, dont la plupart du temps "reparer l'ordinateur" mais je l'ai fait plus de 3fois, ca n'a rien reparer!!! HELP!!!!!!!!!!!please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP!!!!!!!!!!!!!
En fait a chaque fois que j'allume mon ordinateur en mode "normal", ca redemarre. Et apres le bios, il me donnent une serie de choix, dont la plupart du temps "reparer l'ordinateur" mais je l'ai fait plus de 3fois, ca n'a rien reparer!!! HELP!!!!!!!!!!!please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SVP!!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Virus ou gros probleme, HELP!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
7 réponses
Essaye de demarrer en mode sans echec ( F10) et si sa ne fonctionne pas tu reinstalle vista
Jett
J'ai deja essayé, merci, mais comment reinstallé vista?? merci de repondre stp
tu met ton cd vista dans ton lecteur ,tu entre dans le boot menu (normalemnt F12 ou suppr)tu selectionne lecteur cd et tu fais entré.apres tu suis les indication.
tu as eu ton pc fourni avec un cd d'installation ou pas?Si non contacte le vendeur de ton pc et demande lui en un.sinon demande a un ami de ten preter un.
En esperant t'avoir aidé.
En esperant t'avoir aidé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux faire une restauration de donné après être rentré en mode sans échec.Pour réinstalle vista tu dois absolument avoir un cd de reboot.