Gros problème Java Win98/Win2000
grishester
-
grishester -
grishester -
Hello !
Encore un autre pb à moi ... j'avais fait une petite appli de capture d'écran en Java (en pompant grâcieusement sur un site) sous Win98, et ça capturait bien mon écran (enfin bon, l'écran n'a pas trop souffert, j'ai payé la rançon et on l'a rendu ;-D).
Quand j'ai refait le truc sous win2000 (donc recompilation, et re-exécution), et g le droit à une purée d'erreur !!!! c ça :
An unexpected exception has been detected in native code outside the VM.
Unexpected Signal : EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION occurred at PC=0x696D8F97
Function=[Unknown.]
Library=C:\WINDOWS\System32\nvoglnt.dll
Et ça g vraiment du mal ... g désinstallé le JDK/JRE, installé je dernier sorti, et ça fait cette erreur ... mais quelle horreur !!!
merci de m'aider si c dans vos cordes ;-D
Encore un autre pb à moi ... j'avais fait une petite appli de capture d'écran en Java (en pompant grâcieusement sur un site) sous Win98, et ça capturait bien mon écran (enfin bon, l'écran n'a pas trop souffert, j'ai payé la rançon et on l'a rendu ;-D).
Quand j'ai refait le truc sous win2000 (donc recompilation, et re-exécution), et g le droit à une purée d'erreur !!!! c ça :
An unexpected exception has been detected in native code outside the VM.
Unexpected Signal : EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION occurred at PC=0x696D8F97
Function=[Unknown.]
Library=C:\WINDOWS\System32\nvoglnt.dll
Et ça g vraiment du mal ... g désinstallé le JDK/JRE, installé je dernier sorti, et ça fait cette erreur ... mais quelle horreur !!!
merci de m'aider si c dans vos cordes ;-D
A voir également:
- Gros problème Java Win98/Win2000
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo