Help Virus system security 2009

Carom -  
 Carom -
Bonjour,

Voilà le problème: je travail actuellement au cabinet dentaire de mon père où tous les ordis sont en réseaux. Le problème c'est que l'un des ordi est infecté par l'horrible virus "system security 2009". Pour le moment cet ordinateur est éteint car lorsqu'il est allumé on ne peut plus lancer le programme principal sur lequel on travail sur les autres ordis. Sur le PC infesté, je ne peux plus ouvrir aucune application et internet ne marche pas. J'ai bien essayé de télécharger des antivirus sur un autre PC pour les installer via ma clef USB sur l'ordi qui ne marche pas mais pas moyen d'installer les programmes, ça me dit un truc du genre "vous n'avez pas le statut administrateur" où un truc dans ce style, désolée je ne m'en rappelle plus bien et je ne veux pas rallumer l'ordi pour le moment pour vérifier car j'ai peur que ça recommence à faire bugger tous les autres! Bref je ne sais plus quoi tenter!
Voilà, si quelqu'un pouvait m'aider... y'a t-il encore de l'espoir?
Merci

Caro
A voir également:

3 réponses

yaya970 Messages postés 7 Statut Membre

salut
Il existe bien un logitiel appeler Spyware Doctor, mais il ne l'enlève pas complétement.
alors essaie le mode sans echec. salut

yaya
0
yaya970 Messages postés 7 Statut Membre

au faite une fille ma dit que ccleaner et spybot lui a enlever ce virus alors essaie ciao
0
Carom

Merci pour ta réponse yaya970 mais comme je l'ai dis dans mon message je n'arrive à installer aucun antivirus sur le PC de un parce que je ne peux rien ouvrir et que je ne peux pas aller sur internet pour en télécharger et de deux parce que même si je met le programme d'installation sur une clef USB et que je tente d'installer un antivirus en mode sans echec ça ne veut pas me l'installer (je reçois ce message comme quoi je ne peux pas parce que je ne suis pas l'administrateur où un truc comme ça). Désolée j'avais oublié que même en mode sans echec ça ne marche pas...!
Voilà ce virus est une horreur!
0