Pb call of duty

Fermé
joaquim -  
 trasbouli -
Salut à tous
g un gros pb d'installation de call of duty tous est installé à partir d'un cd original et quand je le lance il me marque à chaque fois veillez inserer le c-d room approprié
que dois je faire

10 réponses

archangel

slt a tous!
g 1 pb avec Call of Duty pour les codes.qand j'ecris 1 code on me dit:"les codes de triches ne sont pas permis sur ce serveur" que dois-je faire?
2
Akai Sensei Messages postés 98 Statut Membre 25

hello !

As-tu 2 lecteurs ? si oui, tu peux essayer d'inserer le disque #1 ou le #2 dans le second lecteur.
J'avais eu le même problème avec d'autres jeux, avant de trouver une solution plus....pratique
1
joaquim

nan, c un portable
0
Utilisateur anonyme

Salut !
De toute façon on s'embette vite dans le mode solo. pas besoin des cracks pour le multi puis c'est bien plus fun sur le net ^^

Bon ba si tu trouve pas le server de ton potes c'est soit du aux filtres, soi a la configuration de son server (dédier lan/net). Comment a tu créé ta partie? chez toi avec 2 machines ? sur le net ?

Puis call c'est pas fait pour les tricheurs. le punkbuster doit etre la pour ça ...
1
berni

bonjour,
j'ai le même pb avec call of duty pc: toujours "insérer cd"
as tu trouver solution?????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zolive

Salut j'ai le meme problème et je trouve pas la soluc comment tu as fait
merci
@+
0
nestorine

Bonjour,

je n' arrive pas a jouer avec les triches sur cad2 jetape bien: developer 1 et le bouton load n' apparait jamais merci de me répondre
0
marcorel21 Messages postés 1 Statut Membre

Salutation ^^

Ca me l'avait fai quand j'y connaissai rien !!! et je n'avais pas remarqué mais j'avais installé alcohol 120% avec une émulation activée et des que je l'ai desinstallé le jeu marchai ^^
toute façon si t'a l'original jou sur internet pas besoin du CD et c bien mieu :D
0
Fantinaro Messages postés 1 Statut Membre

merci beaucoup
0
trasbouli

la meilleur solution c de cree une image de ton dvd et de la monte avec demon tools ou alcohol 52 % les deux sont gratuit et sa marche du tonnere je fais ca avec tous mes jeux ca evite de les abimes

@+
0
matzouille

lors d'une partie de call of duty sur internet en multijoueur je n'arrive pas a trouver le serveur créé par un ami. aidez moi svp
-2