Problème de jeu avec director player

fabie w Messages postés 12 Statut Membre -  
julien251280 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un jeu pour mon pc et lorsque je veux lancer le jeu j'ai un message d'erreur qui me dit : director player error, objects expected.
Qu'est-ce que je pourrais faire pour remédier à mon problème?
J'ai un pc avec normallement 256 Mo de Ram et quand à mon espace libre sur mon disque dur, il m'en reste presque 90 %.
Merci de me répondre au plus vite.
A voir également:

3 réponses

fabie w

J'ai oublié de préciser que mon ordi est sous XP service pack2, pentium 4 2.52 GHz, 256 Mo de Ram.
J'espère avoir été assez claire.
J'attends votre aide. Merci d'avance
0
Julien

Bonjour, je ne pourrais certainement pas résoudre ton problème, mais il serait bon de préciser de quel jeu il s'agit.
As tu essayé de contacter la maintenance de la société qui s'occupe de ce produit?
Mais j'ai bien peur qu'il ne te réponde que ce n'est pas de leur faute... car ils utilisent Director Player et ne le conçoivent pas.
S'il s'agit d'un ancien jeu, essaye de le lancer et/ou de l'installer en utilisant un mode de compatibilité pour windows 95 ou 98 ou autres (dans les propriétés de l'exécutable, onglet compatibilité.
Bonne chance.
0
Julien Moquet

j'ai trouvé ça dans http://www.carsoncd.com/pages/006/cf006_03-03.html

" Lorsque je veux consulter le cédérom, le message « Director Player Error - Object expected » apparaît à l'écran. De quoi s'agit-il ?
Pour une raison ou pour une autre, il semble que le logiciel ait été lancé deux fois. Nous vous recommandons de redémarrer votre ordinateur et de lancer le cédérom de nouveau en cliquant sur « Démarrer », « Programme », « CARS_ON_CD_2000 » et, de nouveau, sur « CARS_ON_CD_2000 » . "

Bien sûr cela ne concerne pas ton jeu, mais c'est une piste.

J'ai moi aussi un problème avec director player mais il est différent.
Communément, quelqu'un sait-il à quel société s'adresser pour les problèmes concernant director player?

Merci.
0
Nibroc

Adobe Macromedia
(Macromedia a été racheté par adobe)
0
julien251280 Messages postés 1 Statut Membre > Nibroc

Merci tout de même.
Personnellement, j'ai résolu mon problème en lançant le jeu avec des droits administrateurs.
0