Gta 3

Hédi -  
 toctoc456 -
Bonjour tout le monde,

Alors moi en fait j'ai un probleme sur gta 3 car j'ai téléchargé une voiture et puis je lé installé.Sauf capré dans le jeu il ni a aucune trace de la voiture ke jé installé(ferrari f 50).
Voila jespere ke kelkun pourra maider parce ke la je suis desesperer.Merci d'avance.

Hédidu93
A voir également:

6 réponses

snoopy64

hédi je te donne quelque conseille de se que t'a utiliser 1er c'est une carte clé que tu t'avais 2 dans le jeu t'a chercher partout sur les parking 3 peut étre que un piéton l'avais 4 ça peut étre a la 2ème iles ou la 3ème iles si tu ne la trouve toujour pas j'ai quelque chose qui pourais te faire plaisir c'eeeeesssssssttttttt DES CODES TRICHES quand tu joue au jeu fait un code triche certain d'entre eux sont cool d'autre amusante d'autre explosante et d'autre qui seront TOP POUR TOI MEC JE COMMENCE PAR LES MEILLEUR PARLONS DE SANTER santer au maximum gesundheit protexion maximale turtoise PARLONS DE VOITURE voitures invisible sauf pour les roux anicesetofwheels exploser toute les voitures et bateau loin pas trop quand méme code bangbangbang PS QUAND VOUS FAITES 3 FOIS LE CODE REFAITE LE 1 FOIS et ça explose on peut recomencer autant de fois que vous vouler améliorer l'hadérence des voiture cornerslikemad PS SI VOUS FAITE SE CODE TRICHE ET QUE VOUS FONCER EN VOITURE APUILLER SUR LA TOUCHE DU CLACXONE SURPRISE voiture volante enfin sa vole pas dans le ciel sa vole un peu haut code chittychittybb avoir un tank giveusatank PARLONS DE ARMES AVOIR TOUTE LES ARMES gunsgunsguns PS PAREILLE POUR BANGBANGBANG PARLONS DE POLICE VOUS éTE RECHERCHER MORE POLICEPLEASE VOUS éTE PAS RECHERCHER NOPOLICEPLEASE PARLONS DE PIéTON LES PIéTONS ONT DES ARMES WEAPONS FORALL PS NE TIRAI JAMAIS SINON IL VOUS TIRE DESSUS UTILISER LE COUP DE POINT LES PIéTONS SE BATS ENTRE EUX MéME LES GANG DéFOIS IL VOUS ATTAQUE CODE ITSALLGOINGMAAAD PARLONS DU TEMPS acélérer le jeu enfin je ne suis pas sur code boooooring temps brumeux peasoup beau temps skincancerforme temps nuageux ilikescotland temps pluvieux ilovescotland avancer l'horloge madweather avencer plus vite timeflieswhenyou PARLONS D'ARGENT PLUS D'ARGENT ifiwerearichman ET LE DERNIER QUI EST TROP COOOOOOOOOOOOOOL C'EST CHANGER D'APPARENCE CODE ILIKEDRESSINGUP voila PS pour enlever les codes sauf pour le dernier il faut refaire le code triche voila j'espere d'etre utile BONNE CHANCE
6
zaki

comment faire le jeu gta 3 rapide
2
wedja

tu te debrouille
0
snoopy64

Rebonjour tout le monde je vais vous dire un secret INCROYABLE d'abord vous vous souvenais de la banque dans l'intro?
1
miss inconue

wé qu'est ce qu'elle a????????????????
0
om

c vrai?????????
bravo!!!
0
wedja

ki est le plus beaux
0
roxeee

Salutt mOII jaimeraiis sa avoiree Gta 3 Dans Moon Ordii Maiiss je Cherchee Maiiss jen Trouvee Pass Steplaiiss jaimeraiiss so lavoiree
1
biloute

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
johan

bonjour
il ne faut pas télècharge car rien n'aparrent pas
1
matasa Messages postés 8 Statut Membre

eske je pourai avoir le code de lavion ou le lelico sur gta3 sur ps2 merci de me repondre o plu vite
-1
romain

salut il n ia pas de code de l avion mais tu peux voler plus de 30segonde a aussi y a t il 3 ville mais il y a pas 4 ville merci au revoir
0
Harry__97 > romain

Pouvez vous me donner un site de download (Ex;Maps , Voiture , Etc...)
0
mmm

dans
0
toctoc456

on les trouve ou les avion sans la troisième ville
0