La déesse de la fontaine dans animal crossing

Fermé
Tiite-nelfe - 15 juil. 2009 à 14:01
 Linette ? - 30 juin 2013 à 12:34
Bonjour,
Alors voila ^^ J'aurai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne =S
J'ai entendu dire que pour avoir la hache d'argent et un autre outil, il fallait jeter une hache normale dans la fontaine. Le problème c'est que la fontaine du centre-ville, ben j'ai beau essayé ya rien a faire je peux rien jeter dedans =S
Alors est ce qu'il faut donner 100 000 à la ville pour construire une fontaine et la on poura jeter une hache dedans ??Oo
Et c'est quoi cette histoire de déesse dans la fontaine svp ?
Je suis juste compètement pomé mdr ^^
Merci de répondre !!
A++

50 réponses

moi j'ai donner 1000000 clo et j'ai u q'un pon =( =( =(
-2
t'a lads
0
J'ai 2 questions:
1)Sur un forum j'ai lu qu'on pouvait avoir un train.Est-ce que c'est possible?
2)Ou habite Resetti,la grosse taupe râleuse?

Merci d'avance,à la prochaine fois.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 10:38
j'espère que ce truc de fontaine n'est pas une fausse rumeur +D
0
la taupe raleuse (resetti) habite en ville voila ou le trouver :
Tu prends le bus et en arrivant tu vas à ta droite en bas il y a des cones blanc et rouge :quand il est entre 20heure et minuit il y a plus les cones et tu peux aller voir resetti
CELA MARCHE PAS TOUT LE TEMPS !!!!
0
C'EST PAS 100 000 CLO MAIS 500 000 CLO ET IL FAUT LES DONNER A LA MAIRIE JE LAI SA MARCHE BIEN LES 2 AUTRES SE CASSE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!INCROYABLEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MOI J'AI LES 2 HACHES,D 'ARGENT ET D'OR IL FAUT LES DONNER D'UN COUP
-3
c une fontaine que c toi qui doi construire 1milion de clochette
-3
Moi ossi jsuis dans la meme galere!!! J'arrive pas a jeter ma hache et j'ai jamais vu de déesse de je sais pa quoi!!!! Comment faire??????
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliedu18100
30 juil. 2009 à 23:26
Salut à vous moi je me disais que peut etre que la déesse c'est la statue qui est sur la fontaine vous savez l'espere de renard ou je c'est pas quoi et moi j'ai vus une vidéo ou on pouvais prendre la fontaine et la mettre dans notre ville . mais je ne sais pas si c'est vrai . Moi je viens juste d'acheter le jeu il a trois ou quatres jours !!

Ps : j'adore le carnaval
-4
c'est le carnaval
0
ses simple il faut que vous degnier 500000 clochette a la mairie pour avoir la fontaine mais dabor il faut donner 100000 clochettes pour un pont et 1 millions pour 1 moulin ou 1 phare mais sa ses pour la finles 1milions slt
-4
bonjour moi lilijoli dans animal crossing sur wii je suis complét a la rue! je sais pas comment vite me faire du fric je sais pas comment vite avoir une grande maison je sais pas comment vite avoir de beau meuble chez carla parce qu'il sont jtrop cheres... je sais pas comment avoir de beaux habits et en plus je sais pas comment agrandir mon nook merci de vite reponpondre a toutes ses questions et aussi si vous avez un code dites moi comment vous avez fait pour l'avoir parce que moi je n'i arrive pas... aider moi svp je suis perdu en plus sur la ds j'ai tout fait mais la sa col pas vraiment alors merci encore a oui j'allais oublier (je suis tete en l'air en se moment) pour la déesse de la fontaine se ne sont que rumeurs elle n'a jamais exister.

salut et merci encore!PS:réponder moi vite.
0
heu...tout ces truc c'est sur DS ou sur Wii??
0
vakaoua > lilijoli
26 août 2009 à 18:34
si cela existe ta ka essayer mais apparament ta pas asser d'argent...
0
JULIE-code > lilijoli
27 oct. 2009 à 10:02
slt j ais un code pour toi pour avoir 1.000.000 IL FO QUE TU ARACHER TOUTE LES HERBE DE LA VILLE est il y en aura une ou ces une herbe magique kan tu les sa toute archer ba tu vas dans ta maison est il y auras tetra qui vas aparaitre est elle vas te donner 1.000.000 EN GISE de remerciemant
0
X > JULIE-code
23 nov. 2009 à 18:05
Tu es sur que ca marche?Tu as tester si sa marche?Moi ca ne marche pas. :-(
0
moi je sais il sufit de faire une donnations a la ville de 500000clo a la mairie et ils vont construire la fontaine ensuit prener une vous la metter sur vous vous la lancer en appuyant sur a une déesse apparait et vous lui parler vous aurez peut etre la hache argent ou avec de la méga chance elle sera dorée voila tous
-4
non en fait ce qu'a dit voiture 7 c'est faux parce que moi j'ai donne 500'000 et pis sa a pas marche et pis tout d'un coup je suis tombe sur un blog ou c'est qu'il disait que puisque il fallait dabbord donner 200'000 pour avoir un pont est ben il disait qu'il fallait encor donner 200'000 clochettes en des 500'000 clochettes j'espere que sa va t'aider.lolllllllllllllllllllllllllllllllllll bisous juju 99
-4
Il sufi de faire des dons de 500 000 clochettes a la ville et il y a une fontaine qui se construira tu jetera ta hache dans cette fontaine mais pas dans celle du centre ville
-4
ca marche pa
:(
-4