La déesse de la fontaine dans animal crossing

Fermé
Tiite-nelfe - 15 juil. 2009 à 14:01
 Linette ? - 30 juin 2013 à 12:34
Bonjour,
Alors voila ^^ J'aurai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne =S
J'ai entendu dire que pour avoir la hache d'argent et un autre outil, il fallait jeter une hache normale dans la fontaine. Le problème c'est que la fontaine du centre-ville, ben j'ai beau essayé ya rien a faire je peux rien jeter dedans =S
Alors est ce qu'il faut donner 100 000 à la ville pour construire une fontaine et la on poura jeter une hache dedans ??Oo
Et c'est quoi cette histoire de déesse dans la fontaine svp ?
Je suis juste compètement pomé mdr ^^
Merci de répondre !!
A++

50 réponses

tu parle cest quelle consol
0
c que des bêtise
0
Il y a vraiment une déesse dans la fontaine: c'est la statut qui se trouve en haut de la fontaine. Pour la hache, à mon avis c'est de la bêtise. Marie ==> Il ou elle parle de la Wii car dans animal crossing Wild World il n'y a point de fontaine.
0
il faut que tu paies 500 000 clochettes pour avoir une fontaine dans le village après que tu aies payé pour un pont 250 000 !
ensuite il faut lancer une hache pour obtenir une hache d'argent ou + mais ça ne marche pas forcément du premier coup (fais tes réserves de haches)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne comprend pas donner a la ville et c'est animal crossing sur wii que vous parlé????
0
lauralia Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 34
8 juil. 2010 à 17:39
OUI c'est animal croosing wii que l'on parle . Et en fait la fontaine en question ce n'est pas celle du centre-ville c'est celle de ta ville que tu obtient en donnant 500 000 clochettes à la Mairie . Il y a une rumeur que un jour si tu lances une hache dans ta fontaine la statue (qui est au dessus de la fontaine ) se mettera a vous parler puis si vous répondez bien a ces questions vous pourrez avoir la hache d'argent ou la hache en or ( ce n'est qune rumeur )
0
a qui t il donner l argent
0
can on parle a eliabec qe fo t il metre
0
CCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN FAIRRRE
0
il faut que ta ville soit propre pendant 15 jour il l'ont dit dans animal crossing.ET DERIEN
0
ses simple il faut que vous degnier 500000 clochette a la mairie pour avoir la fontaine mais dabor il faut donner 100000 clochettes pour un pont et 1 millions pour 1 moulin ou 1 phare.
0
alors desolé je ne vois pas ce que tu veux dire tu peux ê^tre plus précis(e)?
0
sur ds pour avoir la pelle d'argent et en or la première fois donner un pétoncle a Pascal il vous donneras la hache d'argent ou mais la deuxième fois il vous la donneras en or
0
hhhhhhhheeeeeeuuuuuuu non pas la pelle la hache
0
et mais nan y'a pas en argent ! je suis vraiment bebete !
0
La pelle d or pour l avoir il suffit d acheter deux pelle.
Tu en prend une et tu enterre l autre
Tu vas le lendemain,tu la detterre et normalement tu a une pelle en or
Voila j espere vous avoir aide
Merci a bientot

Et avancée des jours pour allée plus vite,c est lieu
0
Camomillexd13 lovelove Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
3 oct. 2012 à 02:19
faut d'onner l'argent à Opélie ou à élisabec.
0
Camomillexd13 lovelove Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
3 oct. 2012 à 02:27
Pour la fontaine c'est la fontaine que tu dois acheter.
Tu dois donner 200 000 clochettes à Opélie et après tu attend une semaine.
Quand le pont est finis donne 500 000 clochettes encore à Opélie pour que le maire te construit la fontaine.
Et après si tu veut le phare ou le moulin il faut que tu donne 1 000 000 clochettes.
0
Camomillexd13 lovelove Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013
7 févr. 2013 à 12:53
Ce n'ai pas dans le sujet mais:
Si tu donne 10 000 clochettes à Opélie (ou à élisabec), tu recevras une plume verte.(ne pas la vendre, elle est très rare.).
Après tu peux donnée 500 000 clochettes à Opélie(ou à élisabec.)(sans compté les 10 000 clochettes.)
et tu pourras avoir le lendement une fontaine devant la mairie.(tu pourras lancer ta hache et la desse de la fontaine te parleras de l'île secrete ou peut'être te donneras la hache en or.)
Tu peus donné aussi (si tu veus) 100 000 clochettes pour avoir un phare.
Le phare te servirras pour que tu aille sur l'île secrete le soir.(le matin le phare ne s'allume pas.)

Et voilà, j'espère que je t'ai aidé.(je m'excuse pour les fautes d'orthographe.)
0
salu!!! J peux éclairer ta lanterne!!!D'abord il faut donner 2 fois 500 000 clochettes à la mairie et la 1 ère fois un pont va construit dans 9 neuf jour ensuite une fontaine c 'est à ce moment que tu peux jeter la hache dans la fontaine puis ensuite il faut que tu donnes encore 500 000 clochettes à la mairie et un fare va etre contruit dans ta ville ainsi 9 jours après la déesse du centre ville reviendra .Allé bizous A+++
-2
Tout sa c'est que des rumeurs tout sa !!!!!!!!!!
Les écoute pas !!!!!!!!!
-2
mais si c'est vrai
0
labellegossedu73
23 avril 2010 à 14:48
si c vrai!!!
0
c'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quand on c pas, on se tai, pigé?
0
vous voyez quand vous devez creser il ya un bouton ou tu appuie dessue et tu creuse te te met devant la fontaine avec ta hache dans la main tu appui sur ce bouton et hop
0