NANA chap 85

Résolu/Fermé
lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 15 juil. 2009 à 13:23
 shin - 29 sept. 2009 à 19:43
Bonjour,
Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison?
Aussi que pensez vous de la suite du manga ?
Pour moi Ren J et Satsuki sont tout les deux enfant de nana. Mais qu'en est-il du père ?

51 réponses

le probléme c'est que je peu plu attendre T_T
et shin dans le futur il s'est mis avec misato?
0
bonjour tou le monde
je vien de lire dan un forum une fille qui di etre japonnaise et qu'ils sont déjà au tome 23 et que enfin de compte ren est le premier fils de nana et nobu
je sui trop contente=')
0
Non je pense vraiment pas que ce soit le fils de Nobu. Il a un petit quelque chose de Takumi. XD
0
Salut !

Hé ben ! Cette fille est voyante car Aï Yazawa n'a pas encore sortie le chapitre 85 au japon et elle n'a pas donnée la réponse dans ces autres chapitres ...
Si c'est ce sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7954146-nana-takumi
C'est pas vrai car même au japon il attendent le chapitre 85 et "cookie" a arrêter la publication.

Vivement le chapitre 85 pour avoir de nouvel horizon !


Au plaisir,
Nana-chan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je ne suis pas voyante mais c'est pas possible que ce soit Nobu le père car:

d'un, il est avec Takumi et pas avec Nobu (même si ça ne prouve pas tout)
de deux, Nobu et Nana mettaient des préservatifs (même si ça peut craquer)
et de trois, c'est pas le genre d'Aï de faire ce genre de "méga happy end" (Ren est mort je vous rappelle)

Enfin c'est ce que je pense. ^^ Moi je suis plutot sur Takumi/Reira pour les parents de Ren J même si à l'hopital ils auraient vu qu'elle était enceinte mais Aï a pu ne pas le préciser pour faire durer le suspens!!!!! XD

Bisous à toutes et tous s'il y en a XD
0
Ok, mais je ne l'ai pas mal pris! ^^

Et pour Reira on verra bien quand le chapitre sortira!! XD

A+
0
Pas de probléme ^^

Vivement le chapitre 85 >.<


Au plaisir,
Nana-chan
0
moi je pense pa vraiment que se soit le fils de reira parceque si c'etait le cas hatchi n'insistra pa sur le fait qu'elle voudrai l'avoir pour les prochaines vacances et encore plus qu'elle n'aime pa du tou sa relation avec takumi
s'occuper de son bébé !!!! c'est pa tréé convaincant
de plus reira comme elle est je pense qu'elle voudrai s'en occuper aprés qu'on a vu qu'elle qllait mieux dan le futur et pour moi ren semble plus agé que sa soeur mais pour ça on attendra le chapitre 85 et les autres chapitres
si vous trouvez quelque part le chap85 je vous sauré reconnaissante de me le faire savoir
à la prochaine=)
0
Shin-ichi <3
13 sept. 2009 à 14:10
Je ne pense pas que le petit Ren soit de Hachiko. Parce qu'il est plus grand que Satsuki et il serai donc né avant Satsuki. Or , on n'a vu Hachi qu'une seul fois enceinte et c'était de Satsuki ! Si Ren étai son fils alors elle serai déjà tombée enceinte dans les premiers épisodes ... C'est pas logique que Ren soit de Hachi.
0
moi je pense que ceux sont des faux jumeaux même si on voit l'échographie sa ne signifie rien car c'était le début de sa grossesse et donc c'est possible que l'autre petit se serait caché derrière le premier la preuve c'est que la gynécologue demande a hachi si elle veut savoir quel est le sexe du bébé et elle répond que non mais si la gynécologue le sait déjà c'est que c'est un garçon et un fille sinon elle pourrais pas le voir aussi tôt
et puis il ont le même age hachi et satsuki quand au prénom elle l'avait demandé a ren et avais déjà décider avant même d'entré dans son 9ème mois que la petite s'appellerait satsuki et non pas satchiko en plus elle déteste se prénom quand elle l'a sorti c'était à cause d'un mauvais souvenir elle était traumatisée et c'est takumi qui l'a taquiné et qui a décidé de le conserver provisoirement
0
Moi je pense que nana k a divorser avec Takumi car il était trop avec reira a l'hoptial elle que nana a decouvert la relation reire/takumi.
Pourquoi ren j et satsuki ne seront-il pas des faux jumeaux de takmi et pasnobu
apres moi je dit que nana s'est mis avec nobu parce quelle l'aime et parce que les enfant avait besoin d'un père
0