NANA chap 85

Résolu/Fermé
lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 15 juil. 2009 à 13:23
 shin - 29 sept. 2009 à 19:43
Bonjour,
Je voudrais savoir quand est-ce que sort le chapitre 85, j'ai entendu dire que Ai avait hospitalisé, en connaissez vous la raison?
Aussi que pensez vous de la suite du manga ?
Pour moi Ren J et Satsuki sont tout les deux enfant de nana. Mais qu'en est-il du père ?

51 réponses

bon
déja, l'histoire de "nobu c'est pas ke père de Ren parce qu'il se teint les cheveux", j'ai envie de dire que c'est pas une preuve parce que ses cheveux non-teints seraient alors bruns-noirs comme... Takumi.
Donc si on suit la logique, Takumi ne serait pas son père non plus..
Bref, on peut pas se baser sur une couleur de cheveux ou la ressemblance, parceque, soyons francs, il ressemble aussi énormément à Shin ce gosse...
après moi j'étais lus sur l'hypothèse des faux-jumeaux. Bah oui, ça peut arriver de ne pas voir un 2eme enfants sur échographie, ou on voit mal, ou autre (non je rigole pas, c'est déjà arrivé).
Bref
si ça se trouve, ils l'ont adopté et puis c'est tout
A bonne entendeur...
1
robab Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2009 1
17 sept. 2009 à 15:18
binette
je voulais dire ren et satsuki et pas hachi et satsuki
1
bn moi je voudré just savoir c kan ke sort le chapitre 85??pck la jen peu+ franchement ya tp de kestion la!!!de ki hachi é enceinte??ren j est il l'enfant de nobu??et reira va t elle guerir ??mé surment elle a lair en bonne santé;)
1
lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 15
16 juil. 2009 à 14:13
septembre ? bien sur que sa serait trop long a attendre!! pauvre Ai.
Je ne m'attendait pas du tout a ce que l'on me dise Shin ! Car il faut savoir que Shin est plus jeune que nana.
Peut être qu'il est l'enfant de Shin et Reira: nana s'en occupe car shin est trop jeune et qu'elle le considère comme son fils, de plus Takumi trouve que Reira n'est pas mure. C'est l'enfant qui a éloigné Takumi de Reira: c'est pourquoi elle dit qu'elle devrait le détesté mais qu'elle n'y a arrive pas (car c'est son fils).
Mais je trouve tout cela bizarre.
Sinon j'avais lu quelque part que ce serait l'enfant de Nana et Nobu car il a les cheveux clair : on voit dans sa jeunesse qu'il a les cheveux noir: comme Takumi.
Mais tout cela me fait douter sur Satsuki!!
Ai Yasawa est vraiment troooop forte pour nous faire douter !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est dingue, à aucun moment je n'ai pensé que Ren J puisse être le premier enfant, comme Satsuki était la permière à apparaitre il me paraissait logique que c'était elle la première, en tout cas du coup tout est possible et vos hypothèses tiennent la route.
0
J'avoue X.X Dire que sa risque de sortir qu'en Octobre la suite... ARGH je sais pas si je pourrais attendre patiement ^^
Et Naoki, ça m'ennerve, j'ai beau me creuser les neuronnes, je voit pas qui pourrait être sa copine =D Pitètre Misato, Enfin Maï ^^
0
lily-powaa Messages postés 21 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 15
4 août 2009 à 15:56
faux jumeaux je ne pense pas car on le voit sur l'echographie
0
faux jumeaux ça veux dire qu'il ne sont pas dans la même poche, le même oeuf !
On le Voit sur l'echographie et entre un bébé et deux il y a une différence ! et EN plus sur l'échographique on entend le(e) coeur(s) !

nana-chan
0
Non je pense vraiment que Ren J est l'enfant de Nobu et Hachi car Takumi a dit qu'il considérerait l'enfant comme le sien même si c'est pas vrai donc vos théories ne tiennent pas la route.
Et pourquoi Naoki insiste sur le fait que c'est l'enfant de Takumi?
Comment Nana pourrait avoir un enfant avec Ren alors que sa faisait longtemps qu'ils ne se sont pas vus? (me rappelle plus du temps de séparation ^^')
0
8 août 2009 à 17:50
Bonjour,
nan impossible qu'il soit l'enfant de nobu car Nobu le dit bien a Hachiko qu'il s'est protéger. De plus Takumi dit qu'il considérerait l'enfant comme le sien même s'il ne l'est pas pour garder Hachiko car il sait qu'elle sort avec Nobu. Impossible que ce soit l'enfant de Nana aussi car même si elle a oubliée la pilule elle sait ce que sa fait d'être abandonnée par sa propre mère, je ne pense pas qu'elle le laisserait a Nana et par dessus tout a Takumi, qu'elle déteste vraiment.
0
Imaginez :
Ren (junior) est l'enfant de Hachi et Nobu. Cependant élevé par Takumi et Hachi car Nobu n'était pas prêt a avoir un enfant et de plus Takumi a dit quil considérerait l'enfant comme le sien même sil venait de Nobu.
[ça serait trop bien !!!]

Satsuki.. Je me pose toujours des questions.. Je sais bien que cest impossible mais l'idée m'a quand même traversé l'esprit. Et si c'était l'enfant de Nana O. ? mais je me suis démontrée le contraire..

Raaah que de suspenses^^

Nana Osaki, pourquoi est-elle partie.. :(

Bye
0
Nouvelle hypothèse de paternité pour Ren J.
A mon avis, c'est le fils de Takumi mais Hachi n'est pas la mère, je pense que la mère est Reira. C'est pour ça que le petit s'appelle Ren, en hommage à celui qui est mort. Reira a choisit ce prénom pour continuer à chanter.
Satsuki est bien le premier enfant de Hachi.
Nana a du déprimer à mort à cause d'un autre incident.
0
moi je crois que dans le prochain chapitre hachi vas plaker takumi pour rester avec nobu et quand ils montrent le future c peut etre comment serai devenu leurs vie si hachi ete reste avec takumi c fort probable dans certains mangas on donnes de foces pistes comme sas en fin a mon avis donc voila A+.
0
Salut !
Kimi c'est assez intéressant ton hypothése sur le faux futur et j'aimerais bien que ce soit vrai mais je n'en suis pas convaincu !

J'espere que le chapitre 85 va bientôt sortir !!!! <3

Nana-chan
0
Personnellement je pense que Ren J est le fils de Reira et Takumi ^^ enfin c'est ce que j'ai pensé quand je l'ai vu, et Satsuki fille de Takumi et Nana. Je sais pas quand sort le scan 85 mais trop envie de le lire ><
0
Salut !

Début septembre !

Moi, je vois pas pourquoi Hachiko s'occuperait de l'enfant de Reira ?!!!!

Nana-chan
0
Sa se trouve un des deux enfants est celui a Takumi + une fille avec qui il était avant car quand on voit sa jeunesse on a vu qu'il avait deja mis une fille enceinte alors ça se trouve plus tard elle lui a demander ou autre chose de récupérer le gosse .
0
je ne pense vraiment pa que se soit l'enfant de takumi avec une autre femme parceque dans un chapitre dan le futur takumi disait à naoki qu'il ne pouvé pa garder l'enfant pour longtemps paceque hatchi le voudré pour les vacances d'été donc ça tient pa debout le fait quelle s'accupe de l'enfant de takumi avec l'une de ses maitresses ça ne tien pa debout ton hypothése ren j est surement l'enfant de hatchi
moi personnelement je sui pour l'hypothése que se soit l'enfant de hatchi et nobu enfait en revoyant un des chapitres dans le futur quand nobu demande à hatchi ou est ren j et qu'il n'arrivé pa à le voir pour jouer ensemble de la guitare et quand nana resta silencieuse il lui disa avec une tristesse et amertune au meme temps qu'il été ché takumi elle a rien trouvé à dire et en y regardant plus clair peut etre qu'il ressemble un peu à nobu mé bon aussi ça pourait etre le deusiéme enfant apr' avoir eu satsuki hatchi voulait se remettre avec nobu et du coup ils ont couché ensemble (san présérvatif) et puisque on voi qu'elle porte encore ses bague et connaissant bien hatchi elle pourait s'etre confu et elle est retomb' dans les bras de takumi
j'en ai marre d'attendre je veuuuuuuuuuu lire ce chapitre
bon alor ça tien debout mon hypothése je veu vraimen que se soit l'enfant de hatchi et nobu='(
0
Mais Ren j ressemble trop a Takumi pour que ce soit pas le sien ce serait bizarre qu'il soit a quelqu'un d'autres
0
Salut Sow !

tu trouves pas que tout les personnages de Nana se ressemble ?
Donc, aprés, peut-être d'Aï Yazawa a fait exprés ! Pour nous embêter ^^
Mistére mistére ! Vivement le chapitre 85 !!!!!! ^^

Au plasir,
Nana-chan
0
D'ailleurs est ce que quelqu'un connaîtrais un date de sortie pour le chapitre 85 ?
0
Non, septembre mais pas plus !
Souhaitons bon rétablisement à notre chère Aï ^^

Au plaisir,
Nana-chan
0