Probleme GTA 4
solalk
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Powerjump Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila mon probleme:
jusqu'a hier GTA 4 sur mon PC marchait très bien (je l'ai utilisé un certain nombre de fois , donc je ne pense pas que le probleme vienne du Pc) et aujourd'hui le jeu m'a affiché au lancement le fameux "GTA 4 a cessé de fonctionner", voila si vous avez une solution pour que je puisse a nouveau y jouer je vous écoute
merci
jusqu'a hier GTA 4 sur mon PC marchait très bien (je l'ai utilisé un certain nombre de fois , donc je ne pense pas que le probleme vienne du Pc) et aujourd'hui le jeu m'a affiché au lancement le fameux "GTA 4 a cessé de fonctionner", voila si vous avez une solution pour que je puisse a nouveau y jouer je vous écoute
merci
A voir également:
- Probleme GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
8 réponses
as tu essaye les mises a jour?sinon si ça persiste,mets de cote tes sauvegardes,puis réinstalle le jeu.
ouai bin je vai faire sa, par contr avan la réinstalllation , comment faire pour mettre de coteé les sauvegardes, dans quel dossier du jeu sont elles placées ?? et maintenant il ne m'affiche plus rien , je clique sur l'icone et puis rien...
(et pour les majs bin en faite la veille de cet accident, j' avait éssayé de mettre des mods, en suivant un tuto, c'est peut-etre ces conneries qui ont fai buger le jeu) merci pour vos idées
(et pour les majs bin en faite la veille de cet accident, j' avait éssayé de mettre des mods, en suivant un tuto, c'est peut-etre ces conneries qui ont fai buger le jeu) merci pour vos idées
par défaut, tes sauvegardes sont la :
C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames
de toute façon il doit te demander si tu veux sauvegardé tes parties avant la désinstallation.
C:\Documents and Settings\USER\Local Settings\Application Data\Rockstar Games\GTA IV\savegames
de toute façon il doit te demander si tu veux sauvegardé tes parties avant la désinstallation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, aucun probleme, seulement je pars dans 2 jours en vacances, alorsa moins que je trouve un moyen de rester connecté (ipod touch peut etre ?), ben je serais pas du tout la.
a++
a++