Voila hier soir j'ai mis un jeu sur ma r4 ensuite je l'ai remis dans ma ds mais je restais bloqué sur loading ,je branche ma carte sd sur mon pc et je ne vois plus l'icone de nintendo ds alors j'essaye de rentrer dans ma carte sd mais c'est impossible . Je sais qu'il faut que je formae ma carte sd et j'ai déjà tout les fichiers stockés sur mon pc mais le problème c'est que mon ordi ne detecte pas ma carte sd alors qu'avant ça marchait impec .
Mon adaptateur de carte sd est un "MicroSD USB 2.0" en ait le problème c'est que j'ai un voyant rouge quand j'insère l'adaptateur dans le pc le voyant rouge clignote et ensuite reste allumé mais si je veut rentrer dans la carte sd ou la formater le voyant se met à clignoter et mon pc me dit que la carte sd est introuvable en fait :
-Quand le voyant rouge est allumé il detecte la carte sd
-Quand il se met à clignoter il la recherche mais ne la trouve pas
Plongez dans l'univers des jeux vidéo sur notre forum. Trouvez des conseils sur les derniers titres, les astuces de jeu et les critiques. Échangez avec d'autres joueurs passionnés pour améliorer vos compétences et rester à l'affût des dernières tendances du gaming.