Age Of Empire 3
Kurachai
Messages postés
100
Statut
Membre
-
Kurachai Messages postés 100 Statut Membre -
Kurachai Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelque petit problème avec le logiciel Daemon Tools , je l'ai installé (cela doit faire plus de deux mois) je n'y ai pas jouer pendant une bonne semaine (pour un problème de virus) et depuis lorsque je veux y jouer le logiciel me demande de patienter, ensuite la fenêtre se ferme et puis rien ... la page principale de Age Of Empire 3 ne s'affiche pas c'était comme si je n'avais rien fait ...et j'ai essayé avec Age Of Empire 2 , pareil j'en arrive au même résultat.Je tiens à dire que je possède le CD de tous ses jeux mais étant une passionné de ses jeux, je ne tiens pas à abîmer les CDs, c'est pour ça que j'ai opté pour Daemon Tools et j'aimerai trouver une solution à ce problème.
Ps:J'ai au début désinstallé Daemon Tools en croyant qu'une nouvelleversion était sortit, en réinstallant la dernière version j'ai toujours le même problème.
J'ai quelque petit problème avec le logiciel Daemon Tools , je l'ai installé (cela doit faire plus de deux mois) je n'y ai pas jouer pendant une bonne semaine (pour un problème de virus) et depuis lorsque je veux y jouer le logiciel me demande de patienter, ensuite la fenêtre se ferme et puis rien ... la page principale de Age Of Empire 3 ne s'affiche pas c'était comme si je n'avais rien fait ...et j'ai essayé avec Age Of Empire 2 , pareil j'en arrive au même résultat.Je tiens à dire que je possède le CD de tous ses jeux mais étant une passionné de ses jeux, je ne tiens pas à abîmer les CDs, c'est pour ça que j'ai opté pour Daemon Tools et j'aimerai trouver une solution à ce problème.
Ps:J'ai au début désinstallé Daemon Tools en croyant qu'une nouvelleversion était sortit, en réinstallant la dernière version j'ai toujours le même problème.
A voir également:
- Age Of Empire 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Fitness park age minimum - Forum Loisirs / Divertissements
- :3 emoji ✓ - Forum Mail
- 3 emoji - Forum Mail
- Casa de papel age ✓ - Forum Cinéma / Télé
12 réponses
BONJOUR
il ya des veris detruit les autoran.
cherche des verus a nouveau en risque que ton antuveris est faible puis desinstal et instal D.T et A.O.E.3 de nouveau.
il ya des veris detruit les autoran.
cherche des verus a nouveau en risque que ton antuveris est faible puis desinstal et instal D.T et A.O.E.3 de nouveau.
Ce qu'il veut dire c'est que tu doit desinstaller aoe3 et le réinstaller car ton virus a surement détruit
l'autorun du jeu c'est à dire l'éxécutable (par exemple c:\program files\microsoft games\age of empire 3\aoe3.exe
ou quelque chose comme ça
l'autorun du jeu c'est à dire l'éxécutable (par exemple c:\program files\microsoft games\age of empire 3\aoe3.exe
ou quelque chose comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Heu non le jeu fonctionne lorsque je met le CD mais pas quand je lance daemon tools avec les images du CD et c'est bien ce qui me dérange.
salut
reécrier une nouvelle image de cd
REMARQUE :il faut que le nom de l'image soi le meme nom de cd exemple le nom de cd est AOE3 l'image doit etre AOE3.
est ce que tu utilise nero?
je suis désolé de cette moveuse ecriture.
reécrier une nouvelle image de cd
REMARQUE :il faut que le nom de l'image soi le meme nom de cd exemple le nom de cd est AOE3 l'image doit etre AOE3.
est ce que tu utilise nero?
recréer les images ?? :s bien je vais devoir faire appel à quelqu'un de plus compétant que moi dans cette catégorie parce que ce n'est pas moi qui ai créer les images du cd -_-"" je vais devoir aussi apprendre ,bien je cloture le sujet car je pense que cette personne ne pourra m'aider dans les jours qui viennent et que cela prendra un peu de temps -_-
DESOLé
pour crée une image cd
1- il faut que tu ouvre ton program de gravure comme nero ou nti.
2- le program va demender le type de cd graver.
3- choisi le type <un cd donné>.
copier le contenu de cd AOE 3 dans lenplacement blanc de votre program de gravure.
4- le program va demender le nom de l'image .
5- copier le nom qui s'affiche lorce que tu lance le cd AOE3 .
6- lorce que le program demende l'enplacement de gravure tu doit choisisser <image recorder>.
7- choisisse un enplacement dans mes document et le nommé.
8- lance toi la gravure .
9- lorce que la gravure termine ouvre cette image avec deamon tools.
10- enfin et si toute bien tu peut jouer encore a AOE3.
pour crée une image cd
1- il faut que tu ouvre ton program de gravure comme nero ou nti.
2- le program va demender le type de cd graver.
3- choisi le type <un cd donné>.
copier le contenu de cd AOE 3 dans lenplacement blanc de votre program de gravure.
4- le program va demender le nom de l'image .
5- copier le nom qui s'affiche lorce que tu lance le cd AOE3 .
6- lorce que le program demende l'enplacement de gravure tu doit choisisser <image recorder>.
7- choisisse un enplacement dans mes document et le nommé.
8- lance toi la gravure .
9- lorce que la gravure termine ouvre cette image avec deamon tools.
10- enfin et si toute bien tu peut jouer encore a AOE3.
Bonjour
Excuse moi mais lorsque je fais un moment il me dit que le fichier D:\00002.tmp n'a pas pu être lu. Lorsque je clique Ok il continue de tous charger et apparemment à part ce fichier il n'y a aucun problème pour le reste des composant.
(Ce n'est pas grave pour les fautes tant que je comprenne je suivrait tes instructions)
Excuse moi mais lorsque je fais un moment il me dit que le fichier D:\00002.tmp n'a pas pu être lu. Lorsque je clique Ok il continue de tous charger et apparemment à part ce fichier il n'y a aucun problème pour le reste des composant.
(Ce n'est pas grave pour les fautes tant que je comprenne je suivrait tes instructions)